Jump to content

Nouvel Archer


Dorian
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Après avoir lu un certain nombre de sujets sur ce forum, je viens faire une rapide présentation.

J'ai débuté le tir à l'arc en club au début de l'année.

Je m'intéresse au tir à l'arc depuis tout petit. Je tirai chaque été avec l'arc de mon père pendant mes vacances à la campagne.

L'arc doit dater d'une période où le tir à l'arc était très à la mode, puisque je ne l'ai jamais vu l'utiliser, et j'ai rencontré plusieurs personnes de la même génération avec des arcs qu'ils n'utilisent pas! (1950 / 1960).

Après m'être longtemps dit "un jour je ferai du tir à l'arc", j'ai finalement sauté le pas cette année.

Je ne tir pour l'instant qu'une fois par semaine au club, et encore quand j'ai le temps (papa depuis peu, mon emploi du temps est quelque peu chamboulé).

J'espère pouvoir tirer rapidement plus souvent, mais pour cela, il faut que je me trouve un arc :-)

Bon, histoire que ma présentation me présente un minimum, je m'appelle Dorian, j'habite à côté d'Aix-en-Provence, et j'ai 32ans.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...