Jump to content

Arc Great Northern


Recommended Posts

Bonjour, je me présente rapidement je suis archers et tir au longbow. Tirant avec un samick outlander je voudrais m'acheter un longbow de great northen. Je voudrais savoir comment on peut en commander un et savoir si quelqu'un a pu tester ou pas le "creep lil" et me dire ce qu'il en pense. (je suis nouveau et je ne sait pasi ce poste doit ici et dsl pour les fautes d'orthographes) Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Le dépositaire principal great northen est bourgogne archerie :06: Perso j'ai un great northen critter gitter spécial osage depuis plus de 5 ans et j'en suis fort content :06: 62", 47# à mon allonge de 28" (= 29,75 AMO)

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Samick outlander : 68". Great Northern lil' creep : 58". C'est quoi ton allonge ?

slt mon allonge est de 26" je suis aller sur le site de bourgogne archerie mais je ne vois que le recurve et je ne connait pas vraiment comment cela se passe si vous pouvez m'expliquer et est-ce que ce n'est pas plus cher que le commander directement? et peut-on avoir les mêmes options qu'en passant par eux ?

merci d'avance ;)

Edited by trololoolo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Merci a tous mais finalement après avoir bien réfléchi j'ai fait faire mon longbow chez Arcos Ibañez qui est un facteur d'arc espagnol.

C'est un très bon longbow qui ne vibre , stable et puissant ses finitions sont remarquablement bien faites. Son rapport qualité prix est inégalables puisque c'est un arc fait main. Ses prix ne sont pas exagérer car son haut de gamme est à partir de 600 euros et vu le prix de certains facteurs d'arc (c'est pas cher) par ex. j'ai vu sur son fb un recurve avec le manche le bois centrale en bois d'olivier le tout pour 700 euros .

L'accueille du client est parfaite et je l'ai reçu en moins de 3 sem dans une énorme caisse en bois fabriquer par ses soins. Franchement j'ai été étonner puisque personne ne connaissait ce facteur dans mon entourage et j'ai quand même essayer.

Donc merci a tous de m'avoir aiguiller dans mes recherches. :07:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est pas gras le bois d'olivier ?

Attention à l'encollage ...

en tout cas ça sent bon, les parcours dans la garrigue vont te donner des envies de grillades 

:-)

Faudrait faire un sujet pour nous le présenter quand tu l'auras reçu

combien y a t il de délais ?

A+

Edited by ricoche
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Il faudrait être difficile, Gn est un facteur emblématique de la facture Américaine d'archerie ...j'ai eu entre mes mains un ghost et ça balance du lourd

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...