Jump to content

Pour Plumes Le Père Noël Était Breton


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Le cahier des charges : un longbow gaucher 64" 30# à 26" AMO (= allonge d'archer de 24"1/4), des poupées fines, un grip pas trop prononcé, l'insertion d'un dessin figurant le pseudo et sa couleur préférée ; du bleu.

Mon choix s'est arrêté sur le travail de Patrick Camenen (Archerie de la Ria) avec l'Erispoé avec option lame carbone et poupées pour fast flight.

Après quelques échanges, le choix final a été pour 3 lames de bambou avec fibre de verre et insertion d'une lame carbone, une poignée en Shedua avec filet en ébène et érable ondé teinté en bleu et des poupées lamellé corne/érable teinté bleu, grip en cuir bleu.

Après quelques semaines d'attente, l'arc a bien été livré pile poil le 24 décembre et donc offert le soir même, mais vu les conditions météos de la période et notre départ imminent vers des cimes (presque) enneigée, elle n'a pu l'essayer qu'à notre retour = hier. Madame ravie donc Monsieur content :banana: et je lui laisse le soin de vous faire partager ses sensations :06:

En attendant, voici quelques photos :

DSC09365.JPG

DSC09367.JPG

DSC09362.JPG

DSC09356.JPG

DSC09358.JPG

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

oui , j'ai été très gâté pour Noël , mais je le vaux bien , en tout cas il est parfait avec les poupées fines comme j'aime , les flèches sortent bien , je suis très contente , Pour le remerciement à Patrice " chut" :bounce: :love: .

merci aussi au facteur d'arc Patrick Carmenen,

Edited by Plumes
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...