Jump to content

Présentation


xsfox
 Share

Recommended Posts

archers je vous salue

tout d'abord meilleurs vœux à toutes et à tous,

ça fait quelques temps maintenant que je traîne sur le forum sans me présenter, on va corriger ça de suite:

je m'appelle bruno, 48 ans dont 30 à tirer à l'arc déjà...

commencer l'arc un peu par accident, obligation médical d’arrêter le saut à la perche, je suis tout de suite tomber dedans jusqu'au cou et je n'ai plus décroché.

débuter au recurve, je suis passé rapidement au longbow puis maintenant au poulie (même si je garde dans un petit coin les arc tradi et les longbow, je sais que j'y reviendrais un jour)

je chasse à l'arc depuis, pfuuuu, au moins 20,25 ans et chasse un peu tout les gibiers, petits et grands du lapin au sanglier.

au niveau des arcs je penses que j'en ai trop, il y a les longbows un sagittarius (facteur anglais) et un fox (allemand), pour les recurves un bear take down, et black widow, un fox et mon premier SHT et pour les poulies un hoyt trykon XL, et un hoyt spider turbo; c'est vrai que ça fait trop

voila une présentation complète

à bientôt sur le forum

Link to comment
Share on other sites

seulement 8, le compte n'y est pas, tu peux en rajouter au moins 2. :23:

non je pense plutot me séparer de quelques un pour me recentrer à tirer avec les mêmes le tout est de choisir qui va partir...pour le moment le choix sur se porte sur le trykon, les choix restant à confirmer le black et le bear TD mais faut que franchisse le pas

Link to comment
Share on other sites

archers je vous salue

tout d'abord meilleurs vœux à toutes et à tous,

ça fait quelques temps maintenant que je traîne sur le forum sans me présenter, on va corriger ça de suite:

je m'appelle bruno, 48 ans dont 30 à tirer à l'arc déjà...

commencer l'arc un peu par accident, obligation médical d’arrêter le saut à la perche, je suis tout de suite tomber dedans jusqu'au cou et je n'ai plus décroché.

débuter au recurve, je suis passé rapidement au longbow puis maintenant au poulie (même si je garde dans un petit coin les arc tradi et les longbow, je sais que j'y reviendrais un jour)

je chasse à l'arc depuis, pfuuuu, au moins 20,25 ans et chasse un peu tout les gibiers, petits et grands du lapin au sanglier.

au niveau des arcs je penses que j'en ai trop, il y a les longbows un sagittarius (facteur anglais) et un fox (allemand), pour les recurves un bear take down, et black widow, un fox et mon premier SHT et pour les poulies un hoyt trykon XL, et un hoyt spider turbo; c'est vrai que ça fait trop

voila une présentation complète

à bientôt sur le forum

Juste un Rappel: Le Bear TD, interdit de le vendre sauf à moi !!! lol ;)

Link to comment
Share on other sites

L'accumulation d'arc en surnombre s'explique aussi chez certains sujets du fait d'avoir été contaminé par le virus de la facture d'arc... Et BONJOUR A TOUS !!! J'en profite également pour me présenter : je me prénomme Benoît ou Ben ou même encore Le Paresseux (mon nom de guerre) (je sais, ça fait hachement trop peur)... Et comme ça fait un bail que je parcours les forums de WA en loucedé sans jamais rien déclarer à la douane, c'est chose faite en ce début d'année nouvelle (on dira que ça fait au moins une bonne résolution de prise)... Et donc TRÈS BONNE ANNÉE A TOUS !!! :sorcerer:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...