Jump to content

Auprès De Mon Arbre...


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@nono189: J'ai eu le même soucis que toi jusqu'à ce que je me rende compte que le lien que je copiais, contenait des infos dont ce forum n'avais pas besoin, cela ressemblait à du code html. Après un petit lifting, en ne gardant que l'adresse internet de l'image, cela marche. Maintenant c'est peut-être un autre problème en ce qui te concerne.

Bien à toi

Ifir

Link to comment
Share on other sites

Bon bin peu pas, webarch me dit que je ne suis pas autorisé à tiliser cette extension d'image. Image sous picasa dans laquelle je fais copier l'adresse et que je colle dans l'icone qui réprésente une petite image. Marche plus :unsure:

Cocher Image uniquement et sélectionner taille puis copier l'adresse contenue dans "Insérer l'image ..." :06:

post-4414-0-79392000-1418817529_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Sur picasa google web (picasaweb.google.com pas la version google+) tu cliques sur l'image et tu as ce truc avec.

Pour la nouvelle version, je n'ai pas encore trouvé. Mais comme quand j'ouvre picasa un message "cliquer ici pour revenir à Picasa Album Web" apparait en jaune, j'obéis et travaille à l'ancienne ...

Pour la version google+, les légendes n'apparaissent pas non plus, bref, l'écran est beau avec de belles images bien dimensionnées mais, outre pouvoir partager par mail, difficile de faire autant que l'ancien. Du moins c'est pas intuitif du tout.

Je laisses les experts en navigation nous expliquer cela :shifty:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...