Jump to content

Mon Drawboard A Moi.


field60
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Vous en avez rêvé et bien voici le mien en photos

on reste dans le même principe que celui vendu dans les boutiques a part 2/3 bricoles en plus

Autrement le prix de revient de l'ensemble est de 30€ environ.

La longueur est de 155cm et la section du montant en bois est de 92mm X 42mm

Il y a 1 crochet (de chaque coté) qui permet de maintenir la poignée perpendiculaire a l'aide du petit tendeur ainsi on peut retourner le compound facilement .

Vous verrez aussi un petit de sangle de sac a dos (récupération) que j'utilise en lien avec la corde et le crochet, simplement au cas ou le loop casse, on évite ainsi de voir son arc projeté dans les airs.

Et je parle en connaissance de cause car j'ai souvenir qu'un jour dans une boutique ,un vendeur en préparant un arc neuf pour un client a accroché le compound a un crochet au mur par le loop pour mesurer l'allonge et la puissance quand le loop a pété, résultat un arc entièrement HS, il a fallut tout refaire (y compris des branches neuves)

Le système est prévu pour fonctionner a plat sur un établi ou accroché sur un mur ou sur une poutre (je l'utilise sur le rail de fixation de ma porte de garage)

post-92-0-86700000-1417101143_thumb.jpgpost-92-0-00118500-1417101153_thumb.jpgpost-92-0-33145300-1417101160_thumb.jpg

Edited by field60
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...