Jump to content

Hachettes...


Atelier du Corbeau
 Share

Recommended Posts

C'est chouette ! Mais à l'utilisation y'a pas un effet " ressort" et transfert de vibrations lors de l'impact ?

C'est du beau boulot ( celle en cerf, on dirait un serpent prêt à mordre !.... Vais faire des cauchemars moi avec tes bêtises !), mais j'ai un doute sur la pratique ( sauf en terme de lancer).... Mais bon, je ne fais pas autorité en la matière hein !

Link to comment
Share on other sites

C'est chouette ! Mais à l'utilisation y'a pas un effet " ressort" et transfert de vibrations lors de l'impact ?

C'est du beau boulot ( celle en cerf, on dirait un serpent prêt à mordre !.... Vais faire des cauchemars moi avec tes bêtises !), mais j'ai un doute sur la pratique ( sauf en terme de lancer).... Mais bon, je ne fais pas autorité en la matière hein !

Merci... et pas d'inquiétude ni de doute à avoir sur l'utilisation ni sur un effet ressort : ça y va bien !!! .... je teste toujours mes trucs qui coupent avant de poster ... et pour ces deux hachettes je peux te dire que ça envoie !! bon évidement c'est pas fait pour couper des Arbres entier, fendre de l'acier, péter des murs en parpaings, briques ou béton ........ afin tu vois quoi ??

Link to comment
Share on other sites

ouah ! super ces étuis !

ça c'est vraiment tout ce que j'aime. c'est sobre et épuré, ça a l'air tout simple, et pourtant ça me semble foutrement bien pensé. pas compliqué, mais bien foutu, et ça a l'air de faire exactement ce qu'on veut que ça fasse. j'adore. :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...