Jump to content

Continuer À Évoluer Dans Le Tir À L'arc !


fildeau
 Share

Recommended Posts

Salut aux archères et archers du forum ! :unsure:

Je vous lis toujours avec autant de plaisir, mais çà fait un moment que je ne me suis pas exprimé, et non je ne vous ai pas oublié ! :37:

Je poursuis tranquillement mon chemin dans notre sympathique petit club pluridisciplinaire, assez unique en son genre dans la région (classique, chasse, longbow, coréen)

Toujours passionné par le longbow, je tire avec le Great Northern 47 lb@28" que j'ai acquis ici, un bel et bon arc que je redécouvre chaque semaine avec plaisir...

Ces derniers temps, j'ai finalement réalisé que la puissance de cet arc ne me permettait pas de venir à ma pleine allonge: non pas qu'il barre (longbow 68 "), mais plutôt ma musculature un poil faible après une longue pause estivale ?

Du coup j'envisage de descendre en puissance, sur un longbow plus rapide avec lame carbone et flèches bois plus légères pour garder du trait....

Il me semble que c'est à cette condition que je vais pouvoir continuer à progresser .... quitte à revenir sur plus de puissance plus tard ?

Des avis, témoignages, conseils ?

Quel type d'arc à votre avis, à un prix abordable ?

Au plaisir de vous lire, et bonne journée à toutes et à tous,

Phil

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...