Jump to content

Reglement Bare Bow


sergio73
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

une question aux tireurs BB, avez vous le choix des blasons lors des competitions en salle ou le blason unique de 40 vous est il imposé?

Quelqun sait il si le CF BB en salle se disputera sur trispot , sur blason unique ou un melange des deux?

Ne serait il pas temps de considerer les BB comme des tireurs a part entiere au même titre que les classiques et de leurs laisser le choix du blason?

merci de vos reponses :typing:

Link to comment
Share on other sites

il doit en rester quelques uns ... j'avoue que pour ma part, j'ai arrêté :06:

il me semble qu'il était justement question il y a quelques mois de passer les BB sur trispot. je ne me rappelle plus exactement mais il y avait un truc dans ce gout là !

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Hello

Voici ce que dit le règlement

Arcs Nus
Catégorie scratch, Hommes et Femmes (Juniors, Seniors, Vétérans, Super Vétérans)
Tir sur blasons de 40cm à 18m, sur blasons de 60cm à 25m
Catégorie
Cadets
, Hommes
et Femmes (
Benjamins, Minimes, Cadets
)
Tir sur blasons de 60cm à 18m, de 80cm à 25m
Les Ligues et Départements doivent ouvrir cette catégorie lors de leurs championnats respectifs.
.
L’ensemble des compétiti
ons qualificatives se tirent sur les blasons uniques.
Le Championnat de France se tire sur blasons uniques pour les qualifications, sur trispots pour les
matchs.
(Application immédiate
-
Comité Directeur des 25 et 26 janvier 2014)

A lire là http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/Menu_vertical_Reglementation_Sportive/2_2_C_francais.pdf

Dans certaines ligues le trispot est utilisé aussi pour les phases finales des championnats de ligue.

Et je pense aussi que vous devriez avoir le choix du blason sur toutes les compétitions qualificatives, je ne vois pas où serait le problème, mais il y a des partisans ardents du "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

en effet nous devrions avoir le choix de pouvoir tirer sans casser de materiel et sutout de pouvoir se preparer aux echeances Nationales ou nous tirerons sur trispot!! :28:

De plus, tous les clubs ne réagissent pas de la même façon et je n'ai obtenue aucune réponse de la Fédé sur le sujet, manquerait plus que le CF en salle se tire sur trispot dès les qualifs...............! :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...