Jump to content

Concours Amical Arc Et Tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n'y aura pas de concours en février, on va surement décaler, trop d'aléas météo. Une année, obligé d'annuler pour cause de tempête, une autre beaucoup d'inscrits et une quarantaine de moins à l'arrivée, il faisait -10°, donc peut être vers des jours meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

Sioux plait pour l'année prochaine, vous pourriez éviter la manche préhisto d'Auneau et le marché médiéval de Pontoise ?, hein Sioux plait ... :ouf:

Bon j'ai dit la même chose sur le post d'Auneau, ils vont bien être capables de décaler tous deux un même jour 8P

Février, j'aimais bien, y'a rien à cette époque, mars attention : le 21 il y a notre tir au Clout (bon, c'est le samedi) et le 25 c'est l'amical de Longjumeau :shifty:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

j'ai noté Patrice, merci de m'avoir prévenu, je rajoute au commentaire précédent, que nous aurons fait 4 concours en 2014, donc les troupes s’épuisent et comme je le disais février, au niveau météo, n'est jamais très sûr, donc on va souffler un peu, il y aura surement un officiel et l'amical de novembre en 2015, on vous tiens au courant

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais notre secrétaire a était un peu trop optimiste pour la météo,un temps de m.... surtout quand il faut rentrer les bétes et le reste sous la pluie. =@

Un grand merci a tous les archers et archeres d'avoir participé a notre concours,en vous éspérent aussi nombreux pour le prochain :clapping:

Link to comment
Share on other sites

Désolé je ne maîtrise pas ce paramètre mais par contre je maîtrise bien les feuilles de marque trempées limite torchons! Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu de flotte et bien voilà c'est réparé merci à tous et bravo à tous pour votre bravoure à affronter les éléments

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...