Jump to content

Flèches Easton A/c/h 3-30


Tataouine56
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé, je ne pratique pas l'archerie mais peut-être pourriez-vous m'aider...

Je recherche des tubes aluminium/carbone Easton 3-30 A/C/H (Aluminium/Carbon/Hunt). Ces flèches d'arc étaient utilisées il y a une vingtaine d'années pour la structure de cerfs-volants pilotables. Beman France, autre fabricant de flèches d'arcs, proposait aussi des barres carbone pour cerf-volant.

Ces tubes ont un diamètre extérieur de 6.5 mm et un diamètre intérieur de 5,1 mm.

Quelqu'un connaît-il ces anciens tubes (je ne sais pas si Easton existe encore) ?

Savez-vous s'il est encore possible d'en trouver aujourd'hui dans un magasin en ligne ou peut-être dans votre cave ? :search:

Je recherche aussi des inserts avec un côté cylindrique qui s'introduit dans le tube et l'autre conique destiné à recevoir un embout fendu.

Merci par avance pour votre aide. :bounce:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les tubes que tu cites, pas évident.

Sinon, EASTON ( qui a racheté BEMAN ) reste le plus gros fabricant mondial de tubes de flèches, avec toujours des tubes alu/carbone du même type. Mais il y a aujourd'hui bien d'autres fabricants sur le marché.

Sinon, j'ai été propriétaire d' un magasin d'archerie pendant 15 ans, et j'ai eu souvent comme clients des amateurs de cerfs-volants ou des modélistes qui m'achetaient ce genre de tube de flèches ( alu/carbone ou carbone pur ) car c'était bien moins cher que dans les magasins de modélisme.

Donc en te rendant dans un bon magasin d'archerie, tu devrais trouver de quoi te satisfaire avec un large choix de tubes .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...