Jump to content

Aunay Sous Auneau 15/16/novembre 2014


Recommended Posts

présent le samedi

j'ai vu Dieu pour assurer mon salut dans l'au-delà (encore que je préfère le vin d'ici à l'eau de là ...)

le parcours était fantastibuleux !

comme l'an dernier

piégeux, jouissif, avec des vrais pas de tir de folie !

mention spéciale au renne dans le couloir qui a feinté tout le monde ;)

je n'ai guère brillé (3 pailles) mais je me suis bien marré

content d'être venu :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un deuil dans ma famille m'a obligé à me rendre à Toulouse. Je m'étais pourtant promis de découvrir cette discipline que je ne connais pas et de faire des photos (mon autre passion...) Dommage, j'aurais bien aimé aussi faire la connaissance de quelques membres du forum. Ce sera pour un prochaine fois. Espérons que la pluie ne gachera pas la fête.

Toutes mes condoléances.

Ce n'est que partie remise. A très vite.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, c'est (déjà) fini !

Un énorme merci à tous d'être venus. Se donner du mal pour faire plaisir aux gens qu'on aime, ça rend tellement heureux !

Tout n'était pas parfait, certes, mais on a fait du mieux qu'on pouvait. Merci merci merci........................

Link to comment
Share on other sites

C'était magique, comme d'hab....Un grand merci aux Daims :29:

Nous aussi bien rentrer,comme Peet un grand merci mais aussi vous remercier pour votre ardeur a la tache sous la pluie le vendredi matin pour la mise en place des cibles et le dimanche pour décaper le terrain.Comme d'hab c'était parfait en rencontre diverses c'est aussi ça les manches PREHISTO? BRAVO.Et a poursuivre, j'espere quelques photos.........

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Attention, un trafic clandestin important de chaussons a été remarqué entre Auneau et la Belgique. J'espère que la police ne s'en mêlera pas.

Super l'accueil, le parcours, l'équipe des Daims, tout très bien quoi.

Tu veus dire trafic de chaussons.Ils viennent de Belgique??????

post-6456-0-88599500-1416247357_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Super comme d'hab :06: Un vrai plaisir de venir sur cette manifestation, de discuter, d'échanger, de nous revoir, .... Bref que du bonheur. MERCI LES DAIMS :115: :115: :115:

J'ai des soucis pour insérer quelques photos avec picasa ??? alors voici le lien vers mon album : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/AuneauNov14?authuser=0&feat=directlink avec entre autres Phil et Marina touchés par la grâce de Pedro, les orchestres, du saucisson, ...

Link to comment
Share on other sites

Super comme d'hab :06: Un vrai plaisir de venir sur cette manifestation, de discuter, d'échanger, de nous revoir, .... Bref que du bonheur. MERCI LES DAIMS :115: :115: :115:

J'ai des soucis pour insérer quelques photos avec picasa ??? alors voici le lien vers mon album : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/AuneauNov14?authuser=0&feat=directlink avec entre autres Phil et Marina touchés par la grâce de Pedro, les orchestres, du saucisson, ...

Sympa les photos, a mon tour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...