Jump to content

Transporter Un Arc Monobloc En Deux Roues


terb
 Share

Recommended Posts

Ola :37:

j'aimerais savoir si certains transportent leur arc monobloc en moto/scooter/mobylette, et comment ils s'y prennent ?

actuellement avec mon barebow ce n'est pas un problème, un sac à dos et c'est parti, mais pour le monobloc je ne vois pas trop si c'est faisable sans risque pour l'arc ni pour la sécurité du conducteur !

(je ne sais pas si j'ai mis ce topic dans la bonne rubrique, toutes mes confuses si non)

:66:

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Ma foi, j'ai fait ça des années en moto : arc droit dans une double housse, le bas attaché au cale pieds arrière, le haut en appui et attaché sur le clignotant arrière. Je n'ai jamais rencontré de problème.

Mais je n'ai jamais pris de gamelle dans ces conditions :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ma foi, j'ai fait ça des années en moto : arc droit dans une double housse, le bas attaché au cale pieds arrière, le haut en appui et attaché sur le clignotant arrière. Je n'ai jamais rencontré de problème.

Mais je n'ai jamais pris de gamelle dans ces conditions :wacko:

cale pieds arrière ? clignotants ? mince, je n'ai pas tout ça, moi :ouf: j'avais imaginé de porter l'arc (dans une housse souple genre chaussette) en bandoulière avec une sangle, mais bon il se retrouverait en travers, il ne faudrait pas qu'il bascule dans un virage ou autre ...

c'est le cupidon bow ? hésite pas , un grand coup de scie !!!!!

( je suis jaloux )

oui. je ne l'ai pas encore mais je me demande un peu comment je vais gérer la logistique. bon au pire j'irai tirer en bagnole, mais c'est un peu triste !

Ca ne pose aucun problème (pour certains)

c'est sûr qu'il y en a qui se posent moins de questions :06:

4318d1253096648-motorcycle-tow-bar-trail

Link to comment
Share on other sites

Si cela peut te rassurer, le coup du sac placé en diagonale sur le dos, je l'ai fait des années en vélo sans problème mais comme l'a dit arkenbois cela c'est bien passé aussi parce qu'il n'y a pas eu de gamelle. Mais d'un autre coté le risque O n'existe pas.

BAT

Link to comment
Share on other sites

ben disons qu'entre le porte-bagage et le guidon il y a un peu le conducteur :06: je ne vois pas trop comment se met la canne ? ou alors la canne passe sous l'aine du conducteur ?

(dans mon cas il y a kepouic sur ma bécane, pas de porte-bagage, pas de cale-pieds arrière, pas de clignotants ... je voyage léger !)

Link to comment
Share on other sites

ben disons qu'entre le porte-bagage et le guidon il y a un peu le conducteur :06: je ne vois pas trop comment se met la canne ? ou alors la canne passe sous l'aine du conducteur ?

(dans mon cas il y a kepouic sur ma bécane, pas de porte-bagage, pas de cale-pieds arrière, pas de clignotants ... je voyage léger !)

A califourchon comme pour la barre du vélo ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...