Jump to content

Premiers Essais


seregon
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 year later...

Super sympa cet arc pour enfant :good: (j'adore le côté réplique d'arc de "grand" même si les poupées en corne pèsent peut-être un peu trop rapport à la masse totale de l'engin) ! Et je me suis rendu compte que c'est pas si facile que ça de s'adapter à la morphologie des minots ! Le sujet m'a bien fait comprendre qu'il ne faut vraiment pas chercher à dépasser 15# (et encore pour des gamins autour de 10 ans)... Il faudra que je finalise mon petit if : quand je pense qu'il est autour de 20# à son allonge, je capte pourquoi les mômes qui l'ont essayé tirent un peu la tronche en fin d'allonge :blink: ...

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me plais, c'est de voir le gamin qui reste en position bien après le départ de la flèche !!

bien des adultes devraient en prendre de la graine !

et puis c'est bien le carquois de dos....ca fait faire du contorsionniste !!

en tout cas il a l'air de bien s'éclater et c'est bien le principal.

Link to comment
Share on other sites

Oui il a l'air un peu hypnotisé par le vol de sa flèche, c'est mignon ^_^ ... Très sympa, en tout cas, de faire du selfbow adapté aux petits (qui soit un peu + chiadé qu'une baguette de noisetier avec corde faite en 5 minutes à la va-vite)... Ça ne donnera pas forcément le virus pour + tard mais au moins ça fera de jolis souvenirs aux enfants !... Bon évidemment là il faut briefer très vite rapport à un minimum de sécurité (ou confisquer le matos si le fiston n'écoute pas ce que dit Papa)...

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me plais, c'est de voir le gamin qui reste en position bien après le départ de la flèche !!

bien des adultes devraient en prendre de la graine !

et puis c'est bien le carquois de dos....ca fait faire du contorsionniste !!

en tout cas il a l'air de bien s'éclater et c'est bien le principal.

Oui pour le carquois dans le dos il en a vite eu marre, du coup je lui en ai fait un sur le coté.

Oui il a l'air un peu hypnotisé par le vol de sa flèche, c'est mignon ^_^ ... Très sympa, en tout cas, de faire du selfbow adapté aux petits (qui soit un peu + chiadé qu'une baguette de noisetier avec corde faite en 5 minutes à la va-vite)... Ça ne donnera pas forcément le virus pour + tard mais au moins ça fera de jolis souvenirs aux enfants !... Bon évidemment là il faut briefer très vite rapport à un minimum de sécurité (ou confisquer le matos si le fiston n'écoute pas ce que dit Papa)...

Le virus, je crois qu'il l'a déjà, et bien, mais bon à cet age là ça peut changer très vite, alors j'en profite...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...