Jump to content

Bonjour, Bonsoir À Tous


tipit
 Share

Recommended Posts

Je viens de m'inscrire qur ce forum que je parcours depuis quelques semaines.

Je viens de m'inscrire en club pour un apprentissage du tir, l'équipement viendra plus tard.

J'aurais un projet de faire mon carquois de hanche et ma protection, mais là c'est comme pour le tir, je suis un débutant des plus complet. :wacko:

A bientôt.

Edited by tipit
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci de vos réponse, j'ai déjà jeté un œil aux différents fils, et comme je ne rêve pas tout debout, c'est vrai que la barre est haute :ouf:. Je verrais bien si j'arrive à quelquechose, il faut tout d'abord que je m'équipe en matériel.

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Yes avec le bon matériel tu pourras obtenir de bons résultats!

Pour un carquois de hanche c'est pas très compliqué. Enfin ça dépend du design que tu veux! L'astuce du tube de PVC de terb est nickel. Si tu veux quelque chose en cuir, il y à plein de tutos ici! Et sur internet tu trouveras quelque partons et plans!

Cherches un peu les designs qui te plaisent par-ci par-là.

Edited by Yanntrotro
Link to comment
Share on other sites

Dans le style, j'aime le carquois d'Avalon, mais attention je suis loin de vouloir essayer de repousser le chevreuil.

c'est très au-delà de mes compétences actuelles. Pour ce qui est de la patience, ça j'en ai, y'a plus que pour le talent que ça reste à voir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...