Jump to content

Flèches Qui Scintillent Au Soleil


Catherine Mooyaart
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Oui voir ses flèches qui scintillent au soleil est un plaisir innpuisable !!!

Les tirs de distances a 45 degrés permettent de voir ses fleches voler au dans le ciel.

Qui dit tir de distances, il y a en plusieurs sortes:

- longues distances ou l'on tire le plus loin possible

- Tir Clout ou cible inclinée

- Tir aux Marques (tir de parcours).

Ces tirs sont peu connus en France et c'est donc pour cela que nous organisons 2 tirs au chateau de Mont l'Eveque (toujours les 1er weekends de juin et d'octobre).

Pour ceux qui ne connaissent pas (et ceux qui sont des habitués) ayant un longbow, c'est une experience a ne pas manquer.

Une fois que l'on a vu ses fleches scintiller au soleil, cela ne s'oublie pas.

Pour plus d'info:

http://www.longbow-archers.com/LeafletOriflammeOctFRA.pdf

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chasseur Fou

Etant chasseur vous ne pouvez qu'aimer ce merveilleux domaine ou l'on marche dans la menthe, la sauge et on peut admirer le gros gibier qui s'enfuit au loin...

Ce genre de tir n'est pas seulement un sport mais une decouverte de lieu inedit, d'archers passionnés et d'histoire.

Au plaisir de vous rencontrer

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:unsure: Il va falloir qu' un jour je me décide a envoyer mes flèches sous le ciel Anglais

Dimanche une bonne journée passer au château De Mont L'évêque

on pourrait organiser un covoiturage départ Paris Sud pour le tir de 8/9 novembre ou début décembre ??

Edited by Clint Bowyer
Link to comment
Share on other sites

Covoiturage est une tres bonne idee !!!

En Novembre Scotney Castle... le parc est fabuleusement anglais avec des arbres pour certains qui ont plus de 1000 ans ! oui je ne trompe pas de 0 !!

En Décembre eh bien que dire si ce n'est que d'avoir le privilege de tirer dans le parc de Windsor, chez la Reine parmi 800 enormes cerfs qui viennent d'Ecosse...

De plus nous avons organisé cette année d'etre recus au Musée de l'Infanterie de la Garde de la Reine et nous sommes entrain grace a l'oeuvre caritative a laquelle nous donnons l'argent (ABF) d'avoir peut-etre une charge avec l'equivalent de la Garde Republicaine.

Bref Webarcherie est un forum tres bien placé pour vos annonces de covoiturage.

Nous serons ravis de partager de tres bons et beaux moments ensemble. :29:

Link to comment
Share on other sites

En Novembre Scotney Castle... le parc est fabuleusement anglais avec des arbres pour certains qui ont plus de 1000 ans ! oui je ne trompe pas de 0 !!

En Décembre eh bien que dire si ce n'est que d'avoir le privilege de tirer dans le parc de Windsor, chez la Reine parmi 800 enormes cerfs qui viennent d'Ecosse...

De plus nous avons organisé cette année d'etre recus au Musée de l'Infanterie de la Garde de la Reine et nous sommes entrain grace a l'oeuvre caritative a laquelle nous donnons l'argent (ABF) d'avoir peut-etre une charge avec l'equivalent de la Garde Republicaine.

Wouaaaaaah!!! Enorme!! Génial! :20:

Ça doit être quelque chose d'assez "magique" de tirer dans de tels endroits.

Et puis, peut-être, pouvoir accéder à une charge équivalent de la Garde républicaine mais pour la Reine!! On frise l'apothéose! :good:

Bravo et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Mes participations aux tirs a Mont l'Evêque ont toujours été formidables et surtout dû au partage de cette passion du longbow entre archers de toutes régions et pays.

Cela m'a permis de retrouver ce weekend des d' octobre ensoleillé, Michel et son épouse venus en droite ligne du pays des Cht'i chez nos amis Allemand du Saint Sébastian de Bad Munstereifel (présents à chaque tir de Mont l'Evêque) qui nous accueillaient au domaine du château de Eicks.

Nos amis de l'I.L.A.A et de la Fraternity of Saint George,Catherine et Brian, comme chaque fois, étaient aussi de l'aventure et ont d'autan accru encore notre plaisir à parcourir cette magnifique nature de l'Eifel en leur compagnie.

Maintenant comme beaucoup d'entre vous, nous serions aussi heureux de pouvoir aussi voir nos flèches scintiller dans le ciel d'Angleterre.

L'espoir est là...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...