Jump to content

Recherche Archers Dép 56 Région Pluvigner, Création Pas D' Entrain


le gueux
 Share

Recommended Posts

Archers, Bonjour

Attn modo, si ce post n'est pas à sa place ici, merci de le déplacer.

Je suis dans un club à 45 km de la maison. J'ai rencontré qqs archers dans mon coin qui ont tous le même souci: où tirer qqs volées, essayer de nouvelles flèches, un réglage de band, etc?

L'adjoint au maire pour le sport me propose de voir sur le très grand complexe sportif extérieur si un "coin" convient avec un créneau horaire/jour; il y a un grand talus et un champ derrière.

Mais avant j'aimerai bien savoir si des archers confirmés licenciés ou non sont intérressés; voir si il faut créer une association, assurance, une butte de tir...

Pluvigner, c'est entre Auray et Lorient.

Bref, suis-je seul!!!! :ouf: ou pas.

A bientôt j'espère sur notre peut-être futur pas d'entraînnement!

Gilbert

Link to comment
Share on other sites

Salut Keru,

Aujourdh'hui il n'est pas question de créer une compagnie sur Pluvigner...même si l'idée est bien là.

Les clubs de la région : Vannes, Sarzeau, Pontivy et Quéven. Nous sommes au centre, aurions nous assez d'adhérents pour faire vivre un club? ET le + important trouver un terrain champ forêt capable de nous accueillir, pas simple.

Ce que je cherche c'est un "endroit" autorisé, sécurisé pour tirer quelques volées avant un concours ou entre 2 visites à mon club à 45 km!

Si on trouve encore qqs archers du coin (toi tu es à 6,5 km :rolleyes: ) j'entamme une démarche officielle auprès de l'adjoint aux sport.

Link to comment
Share on other sites

Salut Le Gueux

Je demeure à Locoal Mendon, on se connait bien Kéru et moi et moi aussi ça m'intéresse d'aller tirer quelques volées de flèches avec des copains pas trop loin de chez moi ... Tu fais partis de quel club si je ne suis pas indiscret ? Tu n'as pas cité Auray. Me semble bien qu'il y a un club aussi dans cette petite ville et ce n'est qu'à 15 kms de Pluvigner !!

Pat.

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ça avance :rolleyes:

J'ai rencontré l'adjoint aux sport et le maire et ai présenté ma demande; réponse favorable, sans club ni asso.

Donc, et avec quelques contraintes (bien normales) j'ai l'autorisation d'utiliser un coin du complexe sportif (très grand), un angle protégé par une butte et faisant face à un champ en herbe.

J'ai donc donc illico acheté une cible Décath et je vais y aller cette semaine. Contrainte: je dois avertir avant le responsable du site, donc en horaires administratifs en semaine...pour commencer.

Le site est "ouvert" avec une piste de roller et reste à voir comment cotoyer les jeunes qui seront là quand ils ne sont pas en cours.

Patrick, Keru je vous tiens au courant.

Gilbert

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...