Jump to content

Problème D’Armement


angelchaos57
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

Voila j’ai eu un petit souci en arment mon arbalète. Quand je lès armé, la sécurité été enclenché et la plus moyen d’enlevé la sécurité ni de tiré. Quelqu’un pourrai m’aider ? C'est une next titan.

Merci d'avance

Bizarre comme système... Si on met la sécurité sur une arme, c'est en général car elle est prête à tirer. J'ai l'impression que le système mériterait une amélioration ou... une suppression pure et simple.

Link to comment
Share on other sites

Une arbalète Next Camo à poulies (compound) camouflage à crosse tactical ambidextre, d'une puissance de 200 livres ce qui en fait une des arbalètes à poulies les plus puissantes, livrée avec une lunette, une sangle et un carquois. La Next G1 Titan est munie d'un étrier d'armement au pied, une détente sensible et un cran de sureté de corde automatique.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas ce modèle d'arbalète. En revanche, sur la plupart des arbalètes en vente depuis quelques années maintenant, la corde, en fin de course d'armement, repousse un mécanisme qui place l'arme automatiquement à la sureté.

Il suffit de placer le carreau et de repousser la sureté pour tirer. Sur les modèles que je connais, la mise en place du carreau n'intervient pas sur le mécanisme de sureté.

A noter que les carabines à air comprimé que l'on voit aussi depuis un moment adoptent un principe identique de mise à la sureté au moment de l'armement.

Link to comment
Share on other sites

Sur les modèles que je connais, la mise en place du carreau n'intervient pas sur le mécanisme de sureté.

....

Mais ça pourrait, justement pour éviter les tirs à vide comme dit Pedro.

C'est pour ça que je me demandais, si placer un carreau ne règlerait pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

hum, j'y connais pas grand chose mais la corde fait surement pression sur le systeme de déclenchement et de sécurité.

Mettre un peu plus sous pression l'arc pour ramollir la corde et enlever la sécurité peut être ?

+1

ça semble plausible.

Link to comment
Share on other sites

Elle est neuve. Le lock c'est mise en safe en l'arment a cause des crochets qui en frotté :pfff: et sur la notice c'est marqué ne pas l'armer en safe. Mais comment faire si sa arrive, sa c'est pas marqué évidament.

Lire le mode d'emploi ,avant de faire des bétises et voir avec le vendeur en cas de soucis!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...