Jump to content

Un Projet Avec Stabilcore


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je parle d'arc armé, c'est en main.

Avec l'appui de la paume sur la poignée et la prise de corde cohérente avec le nock à la bonne place....

C'est à dire sur un arc symétrique 2"mini au-dessus du centre...

Moi aussi... :hummm:

Merdum , je me rend compte qu'on est entrain de polluer le post de nôtre ami !!!

Désolé...

Moi aussi :06:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas toi, mais sur ma barre d'équilibrage, l'arc repose sur son centre et la corde et tractée au centre.

Et donc avec un équilibre sur la barre branche du bas plus raide, le déséquilibre en main est flagrant....si je retourne l'arc tout est quasiment bon....

Va comprendre, je doit être vraiment mal foutu !!

Link to comment
Share on other sites

Ben, moi aussi j'équilibre en tractant au centre. Mais au final la branche qui est un poil plus souple devient la branche haute, et c'est ça qui me donne des courbures équilibrées à pleine allonge en conditions de tir. Après hein, tant que ça marche... ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon arc est symétrique, l'axe de l'arc est sur le milieu de la poignée, le creux de poignée 1 " au-dessus et le tapis d'arc 1 " au-dessus encore. Je retombe sur ton milieu et passage de flèche 2 " au-dessus.

J'ai regardé les arcs que je possède d'un facteur pro : ses arcs ont 5/6 mm de tiller.

Après, c'est comme dit Corbeau tant que ça marche bien...

Non, vous ne polluez pas le post, tout ce qui peut faire avancer les choses est le bienvenu, c'est le but du forum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...