Jump to content

Recherche De Lamination En Fdv


Recommended Posts

Bonjour a tous, ça faisait longtemps mais la j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Après la fabrication de l'arc de mon fils et plusieurs tentatives pour m'en fabriquer un, je me suis enfin décidé a fabriquer un flatbow de 62" en 50 livres, qui ma donne grande satisfaction. Après l'avoir fait testé a mon prof, qui ne voulait plus le lâcher, il ma demandé de lui en fabriquer quelques uns. Le problème que je rencontre c'est que je ne trouve pas de lamination de fibre de verre a des prix abordables ou sans passer par les USA. Pourriez vous, s'il vous plait, me donner vos contacts afin de répondre a la demande de mon prof.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'applique moi même ma fibre de verre UD plus époxy directement sur l'arc sa revient moins cher je pense environ 1 le mètre linéaire de fdv UD plus environ 30 d'epoxy et c'est bon sachant que un pot d'epoxy et durcisseur de 1l m'a permis de faire 3arcs collé a la même époxy stratifiée de fdv ou carbonne pour le dernier et qu'il peut en faire encore un largement je pense que c'est le mieux. Vas voir sur sicomin tu aura tout ce qu'il faut attention de bien suivre les recommandation pour le mélange résine durcisseur si jamais tu part la dessus

Link to comment
Share on other sites

L'alternative à la gordon ( moins chère ) ( un peu moins belle aussi ) c'est la FDV bearpaw c'est ici http://www.bearpaw-blog.de/bodnik-bows/ Quelques fois des légères traces blanches, à utiliser sur du bois clair plutôt que sombre mais chez eux j'ai toujours été bien servit ... bon il y a un peu de frais de port mais finalement tout compris çà ne revient pas plus cher que l'acheter en France où elle est une fois de plus sous traitée, Comme on dit, il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints :06:

Pour commander c'est un peu le b.... , tu fais ta commande en ligne ensuite quelque jours après il t'envoient la somme à payer par mail puis paiement par virement !!

Pat C

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...