Jump to content

De Retour De Chez Patrick Camenen


Recommended Posts

Après avoir passez quelques jours dans le Morbihan , j'avais envoyé un message a Patrick pour savoir si je pouvait passer le voir ...

Chose faite , et je dois dire que Patrick reçoit les gens comme ça :29: , une personne très sympa , et on ne voit même pas le temps passé avec lui .

Après m'avoir fait visiter son atelier et expliquer comment il travailler , et sa façon de faire ses arc .....,

Il m'a montré son ratelier d'arc et là .... de bien belles œuvres , j'ai pu admirer chaque modèle avec toujours les détails qui vont avec ...

Vient maintenant le temps de les essayer :

En premier : l'arc droit : , prise en main bien agréable avec la poignée "ergo" , arc souple et nerveux ,un chouia brutal, mais bonne sensation

En 2nd : le chasse : alors Là ... bien surpris , très bonne prise en main , arc très souple et rapide , aucune vibration , ni accoup , avec 54# a mes 28 d'allonge( puissance ayant l'habitude de tiré) je peut dire que ça envoi dur , agréablement surpris :hi:et Patrick a amélioré le modèle depuis , donc .......

Et enfin celui qui m'intrigué : le Triangulaire : au départ je trouvais la forme bizarre mais je pense que c'est le manque d'habitude d'une telle forme d'arc ...et je doit dire que je suis séduit car c'est un arc qui lui aussi a une très bonne prise en main , d'une très bonne souplesse pour un arc aussi court ( surpris) et je doit dire que pour les 43# a mon allonge ,comme on dit ... ça envoie dur ... , c'est un arc très rapide et très agréable , aucune vibration ni accoup , une très très bonne sensation . :wub:

Alors voilà , après avoir passez 4 heures en compagnie de Patrick ( et oui !!!!) , je peut dire que ça production vaut vraiment le coup de si intéressé car ses arcs sont d'une belles finition et avec un tarif plutôt attrayant ,

donc pour ma part je garde bien au chaud son adresse .......

:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...