Jump to content

Recommended Posts

J'en conclus que tu portes des cuissardes? C'est d'un érotisme torride................

Je te vois imaginé et voir Henri porter des cuissardes,cependant Henri n'était pas a la pèche!il arrive bien d'une manche préhistoriques de complaisance pour chasseurs cueilleurs qui s'oblige. Merci mon Pedro,et a très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce fut un grand cru cet Historial 2014 ! Parcours moins vicelard que l'année dernière. Tant pis diront certains, tant mieux pour les autres. Quoi qu'il arrive, les meilleurs restent devant au classement. Merci a toute l'équipe, ainsi qu'au personnel du musée et son directeur , toujours sympas et pro. Bravo !

Bon je m'y colle, voici qqs clichés, en vrac, sans chronologie particulière, pris avec un tel portable et par un piètre photographe. Je posterai au gré de mon emploi du temps.

Pour commencer, on le sait, la compétition de Haut Niveau, c'est d'abord un combat d'égo surdimensionné. Nos champions n'échappent pas à la règle. Et au petit jeu de celui qui a " le plus gros", et bien c'est Jean (mon papounet) qui gagne haut la main devant notre Patrick .... manifestement notre champion alnélois n'était pas de taille....

post-10016-0-13491300-1408997122_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Bon puisque c'est sa fête, on continue avec notre souffre douleur. Cette fois ci, nous sommes sur le pas de tir de l'ours. Oui sur la barque. Ne le plaignez pas, il aime bien qu'on soit un peu rude avec lui, c'est son truc ....on juge pas ...

post-10016-0-76496700-1408997569_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Encore raté cette année, mais l'essentiel est de savoir que les autres s'amuse bien. Pour cause de lancer d'objets contondants d'une autre catégorie nous avons été contraints de passer le we au fin fond de la Bretagne, un bien bon we ma foi.

A bientôt les préhistos, sans doute à Bougon et nous sommes plusieurs à réfléchir à un déplacement commun chez les Daims...

Link to comment
Share on other sites

Ah flute Stéphane, désolé, mauvaise manip.......en voulant classer la photo et suite à un bug malheureux , elle se retrouve diffusée. Ah non d'une pipe ! Quel maladroit je fais. Bon, heureusement les visages sont floutés, ouf !

post-10016-0-20231600-1409074574_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les images.

Navré de n'avoir pu être là, mais une sciatique m'a un peu cloué à ma chaise...

Répare ta chaise tu verras Bougon sera un renouveau pour toi.Sinon penche toi au plus pres de tes chaussures jambes tendues et droites 5 a 10 fois par jour et tu remercieras le docteur H..,autrement je pense que tu as eus peur de tomber de la barque????alors bises a+.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

oups comme traitement pour la sciatique ca m'a l'air risqué : les flexions ne risquent de d'aggraver le pincement du nerf entre les vertèbre !!! (je suis passé par là)

je me demande si des étirements en douceurs ne sont pas plus recommandé ................. mais en tout cas un bon kiné fera l'affaire

Link to comment
Share on other sites

Osthéopathe et anti-inflammatoires... Je pense que des étirements (genre gym chinoise cool) seraient indiqués.

Faut aussi que j'abandonne une dizaine de kilos de gras, ça va sans doute faire du bien à la machine !!!

De toute façon, j'espère bien aller à Bougon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...