Jump to content

Recommended Posts

merci pour ces quelques photos

Nous sommes chez Oliviers lundir soir pour préparer Samara,Humblement la Vendée ne fait pas bonne figure.Quoique ?????? Alors que mes compéres sont parti sur les terres Espagnole Rio Vero ect.....

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nous sommes chez Oliviers lundir soir pour préparer Samara,Humblement la Vendée ne fait pas bonne figure.Quoique ?????? Alors que mes compéres sont parti sur les terres Espagnole Rio Vero ect.....

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1480112052239495.1073741832.100007221434304&type=1 Encore une fournée de photos par Jean Luc.Extra.

Link to comment
Share on other sites

Merci Erwan content de t'avoir revu avec ta belle famille.

Merci à vous tous, pour ce superbe week end les enfants furent heureux et prêt à recommencer.

Cela nous à fait super plaisir d'être des votre, nous ferons notre possible pour ne pas mettre autant de temps avant de vous revoir

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le partage des photos souvenirs.

Je partage aussi (en photo), le produit de ma récolte de mûres à l'Historial : 4 kg de confiture cette année.

un régal d'étaler ce petit souvenir de l'Historial sur mes tartines matutinales.

Merci encore pour l'accueil.

Superbe! comme quoi rien ne se perd a l'Historial.

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier les amis du Mas que je ne raterais pas l'année prochaine.

merci encore pour ton accueil. :) Pour une première en Vendée, les crocodiles ne sont pas déçu et reviendrons avec grand plaisir !

Cette fois nous seront heureux de t’accueillir au Mas l'an prochain ( avec ton super T-shirt ).

Link to comment
Share on other sites

merci encore pour ton accueil. :) Pour une première en Vendée, les crocodiles ne sont pas déçu et reviendrons avec grand plaisir !

Cette fois nous seront heureux de t’accueillir au Mas l'an prochain ( avec ton super T-shirt ).

C'est sur! je l'ai porter a Samara, meme Bigfoot a touché la texture du tissu pour se rendre compte.Décidement les bonnes manches deviennent de plus en plus lointaine pour nous.Mais au compte gouttes nous savons gerer les deplacements lointains avec quelques jours de vacances pour la découverte des lieux.A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...