Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sevres et Maine S'il te plait..merci pour le coup de mains...... alors retrouvailles c'est sur pour nous a Auneau bon vent et bises a toutes votre équipes.

Ouah...un lacher de huit perdrix de st cesaire arrive le samedi midi,va falloir ce mettre au fourneau.Philippe tu vas avoir de la concurence!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous nous sommes enfin inscrit et viendrons tous les 4 seul Ewen et moi participerons à l'arc. Nous comptions arriver vendredi au camping s'il reste de la place.

En principe oui pour les tentes,et nous allons essayer de gerer les emplacements des caravanes et camping car dicipline oblige !sinon la fete commence le vendredi soir avec une cinquantaine d'inscrits a la grillée de mogette.Alors Bienvenue a tous.La Billebaude est sur le pont

Link to comment
Share on other sites

En principe oui pour les tentes,et nous allons essayer de gerer les emplacements des caravanes et camping car dicipline oblige !sinon la fete commence le vendredi soir avec une cinquantaine d'inscrits a la grillée de mogette.Alors Bienvenue a tous.La Billebaude est sur le pont

A noter aussi qu'une aire de camping car est disponible sur le parking de l'Historial,a cinq minutes a pied du camping.

Link to comment
Share on other sites

A noter aussi qu'une aire de camping car est disponible sur le parking de l'Historial,a cinq minutes a pied du camping.

Un scoup il y a une heure un Dain s'est reveiller et viens de s'inscrire, j'arrive vendredi soir et je pars devant les autres car je vais acheter du vin dans le pays Nantais.Cette noblesse bauceronne courageuse et fugueuse montre un certain allent alors que les recommendations de Fabrice sont claire.Prendre soin de son JOJO.........ça commence bien.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Bonne bourre , les enfants.........................

Profitez bien.....et faites nous de belles photos.............

Merci a toi mon Dieu,la bourrée vendeene est en marche.Pour les photos notre Jean Luc s'en occupe avec quelques autres webarchers.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça va être difficile d'être là vendredi soir, il y a des risques que l'on ne puisse partir de Nemours qu'à 18 h, soit une arrivée pas avant 23 h, si vous ne nous voyez pas, ne vous inquiétez pas, au pire on sera là pour l'apéro de samedi midi ....

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré en Bretagne après avoir passé, comme les années précédentes, un excellent week-end. Un très grand bravo et un énorme merci aux organisateurs (Yannick, Henri, Jérôme, Catherine, Françoise et les autres...) pour le parcours, l'accueil, le repas, les huitres, etc. Content d'avoir revu des têtes connues et d'avoir fait de belles rencontres. Je ne regrette pas les bouchons du samedi, cela valait la peine de venir !!

A l'année prochaine avec grand plaisir... :banana:

Link to comment
Share on other sites

De retour au bercaille superbe week-end parcours R A S et un très grand merci à tous les organisateurs connu ou inconnu à bientôt.

bises à tous :crazy:

De retour aussi,sur les genoux mais bien dans les bottes.Milles merci a tous pour nous avoir accompagné dans cette aventure, notre reporter Jean Luc est en vacances donc pour les photos ce sera un peu plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...