Jump to content

Apocalypse Now ?


 Share

Recommended Posts

Le tout carbone ou matériaux composite " hight tech " sans doute, le lamellé collé avec bois et matériaux naturels parfois ou peut être et le monoxyle je dirais rarement modélisable, c'est aussi cette part d'inconnu qui fait le charme de la facture d'arc ... :shifty:

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr que la branche plus faible parce que les cernes sont moins larges, celle qui ne plie pas pareil à cause des noeuds, celle qui a un mouvement naturel avec lequel il faut composer, celle qui a un reflex qui tient et l'autre pas etc..........................ce n'est pas modélisable...............

Link to comment
Share on other sites

et puis du coup panne de jus et c'est foutu .... on ne sait plus faire un arc .... :107: :lol:

Donc monoxyle pas possible reste le lamellé mais 250 € ça fait un peu chéro pour mettre au point 3 ou 4 modèles d'arc parce qu' une fois le moule au point et quelques arcs de construis t'as plus besoin du logiciel finalement, non ??

Ceci dit on me le donnerai je pense que ça m'amuserait bien ... :shifty:

Link to comment
Share on other sites

250€ c'est pas si cher rapporté aux nombres d'arc produit.
non, et pour un logiciel à vocation pro c'est même plutôt donné par rapport aux standards, c'est vrai.

chiche qu'on fait une commande groupée, on aura peut être même des prix :06: !!

Link to comment
Share on other sites

les pros ont aussi du rêve dans la tête tu sais !! :shifty:

tout ça, ça me fait un peu penser à la pratique du vol réel et le jeu d'arcad fight simulator ... ben rien à voir la réalité et l'informatique ...

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...