Jump to content

Arc En Bois De Goyavier


seheiah
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'habite à la reunion et ici on a pas vraiment le choix concernant le bois. j'ai donc realiser mon premier arc (j'en ai fait 2 mais le premier ne me convenait pas il a vite casser d'ailleur) dans le bois de goyavier seul bois que je connais pour son elasticité et sa solidité. je remercie d'ailleur les membres de webarcherie c'est grace à leur conseil que j'ai pu realiser mon premier arc.

j'aimerais mettre des photos mais je ne peux pas, le format est trop volumineux.

j'envisage prochainement de faire arc en bambou en prenant pour exemple la techniques des bouthanais (je trouve impressionnant la puissance de leur arc) et comme le bambou est facile a trouver ici pourquoi pas tenter le coup.

j'aimerais avoir vos conseil ,de nouveaux, concernant les arc en bambou en general.

merci.

PS : il y a un autre bois ici, d'apres mon pere, qui est encore plus nerveux que le goyavier ici on l'appel le bois malgache (nom scientifique : Ehretia cymosa Thonn), il y a t'il des personnes ayant déja travaillé ce bois?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...