Jump to content

Pochette Cuir


Schrimp
 Share

Recommended Posts

je continue mes petites créations, le carquois est en maturation dans ma tête...

j'ai commencé une pochette à mettre à la ceinture quand je monte à cheval ou quand je vais au terrain de tir à l'arc, j'ai d'abord fait mon patron et un test grandeur nature dans du tissu de revètement de canapé, par contre, j'ai un peu oublié le sustème de fermeture, faudra que je vois typotux-139e.gif

le repoussage c'est Leipnir le cheval à 8 jambes d'Odin

pochet10.jpg

les passants sont pas très jolis, la prochaine fois, je ferai une forme en pointe plus esthétique, j'ai pensé à passe l'abbat carre et j'ai fait les tranches

pochet11.jpg

mise en forme avant couture...

pochet12.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est un repoussage non pas fait au matoir mais aux outils maison :shifty:

j'ai d'abord fait les contours avec un tournevis très fin pour être à la limite de l'incision, puis j'ai repoussé avec des bouts de fer à bêton meulés et des clous :06:

Link to comment
Share on other sites

Encore du bon travail de repoussage, le Sleipnir est splendide :06:

Coté couture, et pour rester objectif, il faudrait fignoler un peu plus :blabla:

Tu peux faire un carquois de poche, c'est très simple et suffisant pour la salle :shifty: (il faudra aussi que je refasse le mien dans un matériau plus noble) :ouf:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...