Jump to content

Archer Italien


martille
 Share

Recommended Posts

bonjour mes amis

je suis an archer italien. Dans les semains prochaine, je viendrai a Nanterre pour parler de une proposition de travail.

Je voudrais vous demander quelque information, sur le cote de la vie pour une famille de 4 personne.

En particuler, s'il vous plait, je voudrais savoir quelque combien on peut payer pour louer un appartement et si il ya des villes au dehor de paris, ou est possible de vivre in tranquillitè avec des pris en peut plus abordable.

Ecxusez moi pour mon francais et pour les erreurs dans ce post ici

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une adresse vaut mieux qu'un long discours...

http://www.lacoteimmo.com/prix-de-l-immo/location/ile-de-france.htm

Si tu travailles à Nanterre il est préférable de loger à l'ouest de Paris qui n'est pas le coté le moins cher.

En France et surtout en Ile de France les prix à la location et à la vente sont très élevés.

Bon courage et bonne chance...

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai déjà vu ça.

J'ai vu que le prix sono beaucoup plus bas dans le villes a 20/30 km de Nanterre, comment Pontoise.

Vous pensez que est un solution possible, ou il ya tros problem pour le deplacement ?

Pour moi 30 minute de voyage par jour il ne sont pas un problem ... mais si le deplacement est difficile, je peux avoir quelques problemes :D

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai déjà vu ça.
J'ai vu que le prix sono beaucoup plus bas dans le villes a 20/30 km de Nanterre, comment Pontoise.
Vous pensez que est un solution possible, ou il ya tros problem pour le deplacement ?
Pour moi 30 minute de voyage par jour il ne sont pas un problem ... mais si le deplacement est difficile, je peux avoir quelques problemes :D

Cergy-Pontoise -----> Nanterre = trajet direct en RER (train) et environ 30 mn

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup, apres cette reponse je suis en peut plus confiant. :D

Le prix que je ai vue sur internet sont beaucoup plus bas dans Pontoise e le photo de la ville il me semble agreable. Je ne sais pas si elle est tranquille aussi ou si il ya des problemes des criminalitè ... mais maintenant je croix en peut en plus dans la possibilitè qui il peut aller bien.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

....... Je ne sais pas si elle est tranquille aussi ou si il ya des problemes des criminalitè ...

La région est très agréable, j'y ai vécu pendant environ 10 ans (à Vigny) !

Cergy est une ville nouvelle, moderne et il y a de très beaux villages aux alentours.

La campagne est vallonnée et très verte.

Un très bon club de tir à l'arc à environ 15 ou 20 kms (à Guiry-en-Vexin) :

http://club.archers.guiry.pagesperso-orange.fr/

Link to comment
Share on other sites

Et il y 2 marchés médiévaux de grand renom et bien fréquentés par an :06:

Pas mieux, travailler en Ile de France induit des temps de transports conséquents (pour Plumes mon épouse c'est un trajet d' 1h30 quand tout va bien (soit minimum 3h par jours dans les transports :wacko: )) alors Cergy / Nanterre c'est tout bon.

Link to comment
Share on other sites

J'ai habité pas loin de Nanterre. Effectivement, s'éloigner sur la ligne de RER A est une bonne idée pour gagner en qualité de vie avec des prix raisonnables.

Il y a plein de clubs et d'archers sympas par là également ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...