Jump to content

Recommended Posts

Comme promis, et après quelques difficultés qui expliquent le retard dans notre annonce, nous vous proposons une manche à Auneau à la belle saison. Nous l'organisons à l'occasion du 35ème anniversaire de la découverte du site préhistorique.

Quelques précisions :

- Cette manche aura lieu sur un petit terrain privé à Auneau (et pas Aunay-sous-Auneau cette fois-ci), et ce sera donc un petit 10 cibles.

- Cette manche ne compte pas pour le "trophée d'Auneau", pour ne pas concurrencer la manche de décembre, qui reste notre manche "Phare", qui reste à nos yeux prioritaire.

- Il y a moyen de camper sur place (peut-être même dans un tipi ou des cabanes néos,...).

- Nous n'organisons pas de repas mais mettons à disposition des braises pour des BBQ. Nous invitons les compétiteurs à amener des spécialités de chez eux pour les faire découvrir à leurs amis. Nous esayons cette formule que nous pensons très conviviale.

- Comme en décembre, vous pouvez venir tirer les deux jours au propu, ou à l'arc, selon vos préférences.

2014 LETTRE D INSCRIPTION .doc

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est le week end juste après St Cézaire, je sais pas si je pourrais négocier 2 we de suite, faut voir, ça dépend de plusieurs éléments encore inconnus...

Michel, tu n'as pas bien compris, tu es convoqué :103:

Link to comment
Share on other sites

j'y serai, c'est une trop bonne idée :)

alors "spécialités de chez soi" ....

bon, dans mon lieu de résidence, à part des jambon-beurre ...

mais !

Maman est Auvergnate

papa était Champenois

papy était de la Sarthe (naturel Manceau)

et je suis né à Lyon

ça devrait pouvoir faire, non ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...