Jump to content

Énorme ....... Élu Boulet De L'année ...


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

Hum, je me demande si c'est vrai :tournepasrond:

pareil que plessis owl...ça semble un fake...sa réaction n'est pas assez intense je trouve !

Léger doute aussi. Mais en même temps il est encore en pleine visée donc super concentré. On appréciera la qualité de l'impact.

j'ai un pote archer plus que confirmé qui nous a avoué tout à l'heure que la meme chose lui ai déjà arrivé..

Link to comment
Share on other sites

Hum, je me demande si c'est vrai :tournepasrond:

Le mec il se filme dans son salon, et paf, bizarrement, ça arrive !

Ça sent le vidéo-gag remixé par les Inconnus «ne le faites pas exprès !»

(ceci dit, si c'est fait exprès, le mec a du fric à dépenser en vitres !) :hummm:

Link to comment
Share on other sites

pour avoir deja fait traverser une vitre a une fleche,je pense que c'est du reel, et aussi pour m'etre deja pris ce genre de baie vitrée qui sont tres transparente...et on voit bien que le mec ressent cette drole de sensation quand on a fait un truc tellement con qu'on a a la fois envie de rire et de pleurer :rofl:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai bien regardé la scène au ralenti, on voit bien l'impacte dans la vitre...

ça semble réel :pleure:

je parie qu'il a engueulé madame .... après tout c'est sa faute si les fenêtres sont tellement propres qu'on ne voit pas les vitres

Link to comment
Share on other sites

Possible que se soit une caméra de surveillance faisant partie de son système d'alarme.

(C'est fou comme on gamberge pour savoir si c'est vrai ou pas !!!!!!)

Vu l'angle de prise de vue, ça m'en a tout l'air aussi :06:

J'espère que son assurance bris de glace a bien marché :shifty:

Link to comment
Share on other sites

je parie qu'il a engueulé madame .... après tout c'est sa faute si les fenêtres sont tellement propres qu'on ne voit pas les vitres

Moi je suis d'accord, ça serait pas arrivé si les vitres étaient pas TROP propre !!! MDR

Edited by Le Griffon
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un zig exploser son compteur électrique en faisant des essais d'armement dans sa cave.... -ca a cliqué, il a laché....et ce n'était pas un débutant....- alors bon.., avec la folie du « je me filme pour voir comment ch'uis bon»..pourquoi pas .

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu quelque part l'histoire d'un gars qui va récupérer son compound réparé dans une archerie, qui l'arme avec une flèche pour vérifier son fonctionnement, click du clicker, décoche réflexe, la flèche traverse la vitrine et va finir sa course au milieu d'un carrefour sans rien toucher.

Edited by fragaria vesca
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est dans l'ouvrage "le monde de la chasse à l'arc" de Chaste et Chaptal. Ça fait quelques lustres que je l'ai lu. Je peux me gourer sur le compound .C'est à vérifier. C'est vrai qu'un clicker n'y a pas d'utilité. Mais l'anecdote est véridique.

Edited by fragaria vesca
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...