Jump to content

Énorme ....... Élu Boulet De L'année ...


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

caméra de surveillance : check !

s'il voulait se filmer, il n'aurait pas mis une gopro dans l'angle du plafond

erreur : check !

une excellente compétitrice de mes connaissances faisait des essais dans sa cave, juste armer avec un flèche pour voir;

elle a occis son congélateur....

impact dans la vitre : peut mieux faire, j'ai vu un impact d'ACE dans une vitre, le trou faisait juste le diamètre de la pointe (et une spin-wing était restée sur le bord) ^_^

bon après, ça dépend de la qualité du verre et du type de flèche ;)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour l'anecdote du bouquin de Chaste et Chaptal, si ce n'ets qu'il s'agissait d'un arc classique. Elle m'a été racontée par le vendeur qui a donné l'arc au client en question.

Un epu dan le même genre, quand j'ai commencé le tir à l'arc à la fac, mon instructrice m'a raconté qu'elle habitait dans une petite maison sans jardin mais qu'elle souhaitait tout de même s'entrainer; elle avait donc installé un paillons devant sa porte d'entrée fermée à clef; Un jour, à pleine allonge, un démarcheur à sonné à la porte ce qui l'a perturbé. Elle a donné un grand coup de bras à la décoche et la flèche est venue se planter dans la porte dans un grand bruit. Elle s'est précipité et n'a vu que le dos du démarcheur qui s'enfuyait en courant. La pointe de la flèche dépassait de quelques centimètre de la porte....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...