Jump to content

Reportage


zeanluc
 Share

Recommended Posts

C'est bien lui,

avec le regard qui tue,

et ce coté prédateur, détendu mais vigilant.

On reconnait aussi son gout pour les couvre-chefs improbables...

Sans oublier le petit doigt en l'air, au tir comme au thé chez la baronne................

Link to comment
Share on other sites

C'est à regretter de n'avoir jamais posé les fesses sur un cheval !

Regrette rien, c'est un animal rétif, plutôt con et peureux, et comme il pèse une tonne quand il se met à faire n'importe quoi parce qu'il a eu peur, en principe ça fait des dégats. J'oubliais, il y en a qui sont méchants comme des teignes aussi. De mon long séjour dans la cavalerie française je garde un amour immodéré du steak tartare, lequel, comme il se doit, ne se fait pas avec du boeuf. J'ai au moins l'impression de dominer vraiment la bête.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à abonder dans ton sens, ayant fait un séjour encore plus long dans la cavalerie................bon.OK, je n'ai jamais approché un cheval à moins de 10m, mais j'ai approché ceux qui les montaient........la plupart parce qu'ils pensaient devoir le faire, d'ailleurs!.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à abonder dans ton sens, ayant fait un séjour encore plus long dans la cavalerie................bon.OK, je n'ai jamais approché un cheval à moins de 10m, mais j'ai approché ceux qui les montaient........la plupart parce qu'ils pensaient devoir le faire, d'ailleurs!.

C'est un peu ça, oui, mais quand même.... Il existait une espèce qui prolifèrait sur le crottin et qui donnait juste envie de ne jamais s'éloigner d'une trique, je mets ça à l'imparfait parce que j'espère bien que ça n'existe plus. C'était " l'officier de cavalerie, dans son biotope", à Saumur. Un grand moment ! Le plus abruti des Moujiks en aurait fait de la chair à saucisse en 15 secondes, mais.... ça déplaçait de l'air, Madame !

Bien que je me méfie beaucoup des chevaux, je reconnais quand même que dans le hachis du Moujik, le cheval aurait sans doute été la partie la plus comestible.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu ça, oui, mais quand même.... Il existait une espèce qui prolifèrait sur le crottin et qui donnait juste envie de ne jamais s'éloigner d'une trique, je mets ça à l'imparfait parce que j'espère bien que ça n'existe plus. C'était " l'officier de cavalerie, dans son biotope", à Saumur. Un grand moment ! Le plus abruti des Moujiks en aurait fait de la chair à saucisse en 15 secondes, mais.... ça déplaçait de l'air, Madame !

Bien que je me méfie beaucoup des chevaux, je reconnais quand même que dans le hachis du Moujik, le cheval aurait sans doute été la partie la plus comestible.

C'est bien à ceux là que je pensais......on les appelait les "culs bottés"...............

Link to comment
Share on other sites

Espèce de prédateurs sans scrupule ! :girl_devil: Vous ne connaissez rien aux chevaux, de leur générosité et leur gentillesse. Comme pour les chiens, les méchants et les soi-disant stupides, c'est de la faute de l'homme.

Edited by Cécile
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...