Jump to content

Concours 3D - Preaux - 15 Juin 2014


NewBow
 Share

Recommended Posts

malheureusement pas pu le faire l'année dernière , la date est réservé pour cette année :29: , inscription dans la semaine ,

et en plus le parcours est toujours top , avec des bestioles ......... :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

et peut être qu'ils vont tous nous les sortir , exprès pour nous , :06: :06: :06: , car faut avouez que ce sont les plus belles cibles :wub: :wub: :wub:

Va falloir être plus que sympa avec les archers aux tee-shirts noirs, notamment un gros râleur que j'connais ! ;););)

Link to comment
Share on other sites

C'est fait !

Ca fera un grognon de plus dans les bois..... :whistling::whistling::whistling:

Moi ,non,je suis la douceur méme,un ange, tant qu'il ny a pas de bouchons aux cibles avec une disertation sur chaque fléches tirées et son résultat et ce que l'on aurait pu faire si le vent avait été dans le bon sens ; je suis calme,sinon la béte qui est en moi resurgit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quoi dire? que le parcours était sympa, pas de difficultés cumulées, que les bêtes étaient magnifiques (des Arawaks à foison), que l'accueil était au top? Je le dis tous les ans, et si je reviens, c'est que c'est un bon concours, en plus avec le soleil. Seul défaut du concours, le président ne parle pas assez fort lors des résultats (lol), remarquez cela permet d'avoir le silence.

A bientôt sur les parcours

En plus il faisait beau

Link to comment
Share on other sites

:thumbup: ,oui bravo , un très beau parcours , toujours au top pour l'organisation , :thumbup:

seul regret , c'est qu'il y a qu'un seul 3d par an :pleure:, car tirer sur des Arawaks c'est vraiment superbe , on comprend pas pourquoi les autres fabricants n'essaye pas de faire les même :05:

Alors rdv l'année prochaine :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...