Jump to content

5Cibles , 5 Flèches Et 60 Secondes


alain de caen
 Share

Recommended Posts

un concept original , ça vous tente ?? :bounce:

Tournoi Bearpaw

Mai 08, 2014 Par: MarkusFlach Catégorie: Allgemein

http://youtu.be/CToI3rlZYwI

Après les deux tours officiels du tournoi le samedi et le dimanche matin, les gagnants de chaque classe sont arrivés à la deuxième journée de compétition pour déterminer les gagnants du tournoi. Les trois premiers gagnants de chaque catégorie ont été dans le jeu pour tirer le 'Final Cut' une contre l'autre gagner le tournoi avec un prize money de 1800 euros au total. En finale, Henry Bodnik prend soin particulier que les conditions de concurrence pour tous les participants offrent les mêmes possibilités. Indépendamment de la classe de l'arc et de l'égalité, il doit être possible pour chaque finaliste pour remporter le tournoi.

Les finales ont été chargés d'émotions et de sensations. Les spectateurs ont pu assister à leurs favoris et profiter de chaque clôture grimpé.
Bien sûr, la tension et l'excitation ont également été ressenties par les spectateurs.Ils ont encouragé et incité à leurs favoris respectifs.

À cette fin, une superbe vidéo a été créée qui reflète très bien la puissance et l'atmosphère de la finale:

Les finalistes devaient couvrir un cours de jeu de piste avec 5 positions de tir en 60 secondes. Si les 5 positions ont été tués, 20 points supplémentaires pourraient être atteints. Les points supplémentaires ont également été accusés, si pas toutes les cibles 5 avait été touché.

Dans la finale des super tendus Tomas Hanus était alors en mesure de battre Julia Horlitz et gagner la 1ère place avec le bonus de victoire.
Les super-finales étaient nécessaires parce que Julia et Tomas étaient à égalité de points pour la 1ère place après le Final Cut. Vous pouvez voir les résultats détaillés et des listes de résultats dans un fichier PDF:

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Si le jeu consiste à se fiche la gu...e par terre le plus vite possible, ce sera sans moi.

Pour les fanas de cardio-training et autres athlètes aux mollets hypertrophiés, le biathlon existe il suffit de l'adapter à l'arc et au mode de course.

Link to comment
Share on other sites

Les 30 s départ du pas jaune étaient des fois désactivées pour cause de terrain gras. Ca prêtait trop à interprétation.

Maintenant les 30 s partant dés l'arrivée au piquet de tir c'est mieux.

On peut adapter un tel tir au vue de la vidéo.

Il suffit de déclencher le chrono à l'arrivée au piquet et de l'arrêter au départ de la flèche, puis de totaliser sur 5 piquets. Un chrono sonore assez fort, on totalise les tops.

Sinon des trucs comme ça, je l'ai fait à l'armée. C'est pas moi qui payait le fusil, et si je me cassai la figure, c'était direct l'infirmerie.

Link to comment
Share on other sites

courir avec une flèche à la main c'est moyen ( effectivement cela devrai être interdit dans leur règlement ) l'idéal serai de laisser une flèche à chaque pas de tir .

ensuite on peu rallonger le Temp selon les catégorie d'age .

moi je bien le truc avec 3 épreuves ( par équipes c'est plus sympa )

1- 5 cibles en 60 secondes

2- sanglier courant

3- parcours chasse ( pas de tir improbable ) et comptage blessé négatif .

et en fin de saison histoire de ne pas s'abrutir en salle .

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...