Jump to content

Manche De Blanzac, Haute-Loire


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Princesse Virginie au top de sa forme en atomisant la concurrence féminine a l'arc. Parmi les lots de madame, un panier confectionné par Mr Peet, et une ceinture cuir offert par Mr Jean d'Arcus, de la belle ouvrage que tout ça !!

post-10016-0-53978600-1402307941_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Une ex idole à moi. Cet homme était pour moi l'incarnation du savoir, de la bonne tenue, la culture, un certain regard sur le monde qui nous entoure.......et patatras.....suite à une réaction "réflexe" de sa part, irréfléchie, je vis la face cachée de cet homme. Allez je préfère jeter un voile pudique sur cet évènement. Je ne le verrai plus jamais comme avant...

post-10016-0-18118700-1402310046_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Un ptit 15° lors de l'ISAAC nocturne a contraint ces 2 compétitrices a se camoufler sous la couverture et a consommer un thé bienvenu.

15°, c'est ce qui est contenu dans les bouteilles, j'imagine............

Link to comment
Share on other sites

Historix tirait au propu avec du (trop?) gros calibre,résultat un recul important à chaque tir, manquant de le déséquilibrer. On convint donc de placer un homme derrière lui afin de le maintenir debout. C'est aussi ça l'esprit d'équipe !

post-10016-0-72944700-1402317379_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Forcément, les regards se croisent, les peaux se touchent, sous l'effet du soleil et de l'euphorie conjugués, les complicités se créent, et ce qui devait arriver, arriva. Ils se sont plut, échangèrent un baiser, puis leur 06. La suite ne nous regarde plus.....souhaitons leur beaucoup de bonheur ... Patrick, tu me manques déjà, même si tu ne me regardais plus ces derniers temps .... Seiji07, prends soin de lui stp ...

post-10016-0-85236400-1402318829_thumb.j

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Voila j'en ai fini. Un we de feu. Merci à toi Peet et aux personnes de l'équipe. Merci à madame pour le repas et les délicieuse faisselles. Nous avons adoré le parcours et les paysages.

Pour ma part, à l'arc le samedi je fus pitoyable, mais dimanche, au propu, le Doigt de Dieu s'est posé sur moi. Notre pèlerinage à la chapelle St Michel ne fut pas vain. Un résultat historique, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci Dieu, et stp bénit le Saint Homme qui me confia cette sagaie à tête chercheuse. Tout est tellement plus simple avec du très bon matériel.....

Link to comment
Share on other sites

T'aurai presque pu terminer premier si la famille Jamon n'avait pas été là, en même temps on sait que si on va tirer sur leur terre, faut pas compter finir dans les 3 premiers ! et je vois également que tu es galant homme, tu as laissé Ursula terminer juste devant toi :06:

Link to comment
Share on other sites

Voila j'en ai fini. Un we de feu. Merci à toi Peet et aux personnes de l'équipe. Merci à madame pour le repas et les délicieuse faisselles. Nous avons adoré le parcours et les paysages.

Pour ma part, à l'arc le samedi je fus pitoyable, mais dimanche, au propu, le Doigt de Dieu s'est posé sur moi. Notre pèlerinage à la chapelle St Michel ne fut pas vain. Un résultat historique, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci Dieu, et stp bénit le Saint Homme qui me confia cette sagaie à tête chercheuse. Tout est tellement plus simple avec du très bon matériel.....

Tu as tiré avec une des sagaies sacrées confiées par moi au grand chef du clan? :06:

j'ai vu le Pat tirer avec une à St Hubert : impressionnant.....................

Attends de tirer avec l'arc magique............. :yahoo: ......

Link to comment
Share on other sites

un grand merci à toute la famille Jamon : toujours aussi sympa... et le soleil était de la partie 36° ils savent y faire !!!

et un grand bravo à olivier vraiment trop fort !!!!

à bientot les daimsdauneau

Edited by bonemine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...