Jump to content

Buck Trail Antelope. Pas Cher Et Chouette


camembert
 Share

Recommended Posts

oui, mais je ne sais pas quand, ni comment, ni combien de temps. Sans compter que je vais avoir plein de trucs en plus en descendant et en remontant.

Si tu traines dans le coin, on pourrait s'en jeter un ???

Ca serait cool !!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,je possede un black hawk en 50 lbs,si il y'a des questions je suis à votre service;celà dit il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur les bucktrail en general sur les sites français,en revanche les sites anglais ou allemand sont un peu plus détaillés.à+ et bon weekend.yann

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, ben je l'ai !!!

Premiers tirs hier au club, ben c'est pas mal du tout, ça envoie pas mal. La nuance entre des flèches modernes type "heritage" et mes bois un poil lourde est saisissante !!! Pour ceux que ça pourrait intéresser, le 35# à 28" se transforme en 41# à 31".

Je me suis bricolé un suport pliable pour le poser debout après les tirs, en attendant d'aller aux flèches, et là, je lui fais un tube de transport, avec des couleurs rock'n'roll, mais comme Elise participe, fallait que ça péte !!!

PS : désolé Jack, mais coincé par le temps (et ma sciatique à l'époque...), et j'ai pas pu passer. Je l'emménerai à Bougon, histoire de me faire pardonner.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonsoir j ai également un buck trail antelope  en 40 livres qui ma donné de très bonnes satisfactions , puis suite a un choc sur l une des branches , je suis passé avec sont grand frère le caribou toujours en 40 livres , qui lui est un peu plus souple que l antelope   , en bref ce sont de très bon arc rapport qualité prix .....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

L'arc est arrivé en fin de semaine dernière avec tapis et corde dacron (je sais pas s'il accepte le FF mais je vois pas l'intérêt d'en mettre sur un arc à 109€, ça tire bien au dacron et je verrai pas la différence en FF vu mon niveau donc autant ne pas stresser inutilement l'arc.

Peux tu me donner l'adresse de ton archerie parce-que a ce prix la il m'intèresse?

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...