Jump to content

Manche De Saint-Hubert 7 Et 8 Juin 2014


Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

A priori, je ne suis pas requisitionné cette année et serai donc avec joie du côté des ardennes. A priori toujours, les daims se scindent en deux groupes à cette date. L'un irai en ardennes, l'autre en Auverrgne chez Christophe. c'est un creve coeur que ces deux manches tombent la même date.

Je crois qu'ils nous préparent un ragoût de sanglier.

Qui d'autre sera de la partie ?

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

A priori, je ne suis pas requisitionné cette année et serai donc avec joie du côté des ardennes. A priori toujours, les daims se scindent en deux groupes à cette date. L'un irai en ardennes, l'autre en Auverrgne chez Christophe. c'est un creve coeur que ces deux manches tombent la même date.

Je crois qu'ils nous préparent un ragoût de sanglier.

Qui d'autre sera de la partie ?

j'en serai aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Nous ( les membres du White Buffalo Country Club de Saint-Hubert) sommes, pour le moins, un peu inquiets au vu du tout petit nombre de participants qui se sont inscrits pour les deux manches que nous organisons cette année, les 7 et 8 juin. Pour l'instant nous avons reçu 15 inscriptions... :ouf: :wacko:

Il est vrai que la date "limite" d'inscription a été fixée au 01 juin, et, que d'aucuns sont parfois un peu lents à la détente... :06:

Pour mémoire, vous trouverez ci-dessus dans le post de Pedro un lien pour télécharger l'invitation complète qui comprend le formulaire d'inscription.

Vous pouvez aussi trouver ce formulaire sur notre site au format doc ou au format pdf. ( http://www.WhiteBuffalo.be ), à télécharger, compléter et nous renvoyer soit par courrier postal, soit par e-mail à l'adresse correspondante indiquée sur le formulaire.

Merci de nous rassurer en nous renvoyant ce document au plus vite, et, s'il vous plaît, passez le mot à ceux qui n'auraient pas reçu notre mail d'invitation,

Nous vous attendons avec impatience, à très bientôt,

Yves pour le WBCC

Link to comment
Share on other sites

Yves,

ne me fait pas peur...

C'est notre première manche de cette année 2014 et nious n'avons aucunement l'intention de nous en priver !

Même en cas d'annulation, tant pîs pour l'arc et la sagaie, Pedro et moi on viendra pour faire de la "Square dance" le samedi soir avec les filles et les gars du cru ....... avis aux amateurs !

édition because orthographe : purée je me suis laché !

post-89-0-89618000-1400761506_thumb.gif

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

C'est bien! T'es un vrai chef, t'assumes même les conneries de tes subordonnés vis à vis de l'extérieur................

Bon , maintenant, en interne, faut pas hésiter à les maillocher d'importance........non mais!

:girl_devil::aggressive: :fighting:

:devil002:

Link to comment
Share on other sites

Houais, ben j'ai été rattrapé par la patrouille. Ma direction vient de se réveille et veut me faire bosser finalement ce week-end, à taper sur des cailloux à Ivry. Je négocie et serai fixé demain. Je croise les doigts ! Si je suis réquisitionné, mes garçons vont être déçus !

Link to comment
Share on other sites

Mail reçu à 23h54 de ma chargée de com !!!!!!!!!!!! (si si... Et y'en a qui disent qu'on bosse pas à l'INRAP... vive la technologie... en faite non... c'est flippant... ça veut dire qu'on bosse à minuit... est-ce un progrès ? ). Bon ! Peu importe.... Je suis libéré ............... St-Hubert me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Aucunes craintes ! Nous vous attendons, quelles que soient les circonstances !

Le but de mon post est de "stimuler" l'envoi des formulaires d'inscription pour nous permettre de gérer au mieux toutes nos commandes de victuailles, de bières, de pecket, de vins, etc....

Il ne faudrait pas que vous vous retrouviez face à une pénurie de "liquides" et devant une assiette dont l'unique petite feuille de salade cache la viande...

http://www.whitebuffalo.be/champtir.htm

à bientôt,

Yves

Link to comment
Share on other sites

après le canard à l'orange :

le daim aux amandes

je suis curieux de voir cette spécialité alsacienne

(et surtout pour voir comment pedro va s'y prendre pour farcir le dit daim d'amande .....)

blague à part, : mes inscriptions suivent j'attends des nouvelles du ban et de l'arrière fistonique au sujet de leur horaires d'examens ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...