Jump to content

Mon Piti Tipi


plessis owl
 Share

Recommended Posts

aire des photos?

Joli ça rappelle les mini tipis avec lesquels jouaient les jeune filles indiennes. Il y a quelques photos qui trainent sur le web.

Tu veux dire dans lesquels on jouait avec les jeunes filles indiennes?

Qui a osé faire des photos?

Mais c'est que ce serait parfait pour une furette sioux ! :D

:clapping:

Donc une furette à plumes, pas à poil!

Effectivement !

Souvenir....souvenir....

Moi, ca me rappelle surtout une caillance pas possible en attendant un rougail qui n'est jamais arrivé..............Tirer le ventre vide, plus jamais ca!

Link to comment
Share on other sites

C'est meugnon tout plein.......................

Juste la peau un peu trop épaisse...............j'en avais de la très fine, les Indiens habillaient les poupées des enfants avec ca.........

La peau m'a posé quelques problèmes, si tu as encore de la fine, je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

Il me reste aussi de la fine..............................................................Napoléon 1811 mais je ne la partage pas !

Ben non c'est pas vrai : je ne possède pas un tel trésor !

Ne regrette rien! J'ai bu une fois (la même et seule fois), un Yquem qui avait connu Napoléon III et un cognac qui avait connu Napoléon 1er.............

Je me suis extasié, mais en fait j'ai trouvé ca juste "sucré".................

Link to comment
Share on other sites

je vous propose ma solution pour trouver de la peau fine...........vous allez trainer nuitament la veille du ramassage des monstres dans votre patelin, armé d'un outil tranchant, à la recherche d'un vieux canapé en cuir.

Si les coussins et dossiers sont toujours élimés, et les acoudoirs griffés par le chat, les dos des canapés sont presque toujours en bon état puisqu'ils étaient contre le mur.

hé hé hé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...