Jump to content

Le Tir En Panique Ou Maladie De La Carte ?


Recommended Posts

y en a t-il parmi vous qui ont essayé l'homéopathie (gelsemium sempervirens en particulier, plus un dont je ne me souviens pas)

Je n'ai pas eu de maladie de la carte, mais un blocage mental qui me gênait considérablement au travail, avec une sensation de perdre connaissance, et ça doit ressembler à ce que vous décrivez.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...
Le 13/9/2015 à 20:28, alain de caen a dit :

mon conseil c'est déjà de réduire en puissance ,revenir à des puissances avec lequel on est capable de tenir 30 secondes à l 'ancrage .

mon second conseil de se pencher sur son plexus solaire et la respiration ( c'est un peu plus compliqué , il y a un travail à faire sur soi )

Toujours en recherche de passer cette foutue maladie je voudrais savoir si réduire la puissance (pour ma part de 4#) fait disparaitre la maladie ou bien si elle se réinstalle quelques temps plus tard ?

j'ai testé qu'en reprenant un arc d'initiation de 14# je parviens de nouveau à centrer mon jaune d’où mon idée de reprendre mes vielles branches de 30# . A votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui prendre une puissance plus petite aide bien (surtout à reprendre confiance).

Si j'ai un conseil à donner: moins d'engagement dans la visée  (il faut être dans sa zone de réussite mais pas chercher à faire mieux que mieux.) et avoir une stratégie de tir simple. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

bonjour pour ma part ....j'ai aussi eu un début de maladie de la carte et je comprend la frustration ....travailler avec un arc de faible puissance m'a permis de m'en sortir mais des que j'y pense un peu cela peut revenir ....je pense qu'un arc moins puissant peut aider a reprendre confiance et verrouiller son ancrage...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Pour moi il y a un travail sur soi à faire pour lever les barrages psychique que notre inconscient se crée lui-même. A mon avis ceci est dû aux limites inconscientes que nous nous mettons. Dur de passer certains pallier. Perso j'ai beaucoup lu du Joseph Murphy qui m'a aider à lever certaines barrières mentales.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...