Jump to content

3D Le Plessis Brion


PAPA OURS
 Share

Recommended Posts

Un grand merci aux organisateurs et arbitres pour le 3D du Plessis Brion samedi (hier)

Ils ont su remédier aux problèmes de la dernière édition d’octobre 2013.

Bonne organisation, beau parcours, météo convenable.

Malgré une performance pas à la hauteur de mes attentes, un grand moment de plaisir au sein d’un peloton formidable.

Bon tir à ceux qui tirent aujoud’hui

Link to comment
Share on other sites

Parcours conviviale accessible a tous et c'est pas pour ça qu'on pète forcement des scores !

Pas trop de crapahute permettant un depart simultané et un retours greffe rapide pour un repas avec chateau en décors.

Un samedi 3D agréable, jour plutot rare en parcours et merci aux organisateurs et arbitres sympats rencontrés

Link to comment
Share on other sites

Bonjour...Je confirme cette tres bonne organisation au Plessis Brion!!le depart simultané et la pause meridienne est un gros progrès par rapport a la derniere édition!!Tous les pelotons rentrés a 16h45 le dimanche et une remise des prix a 17H30...Bravo aux organisateurs et aux arbitres d'avoir corrigé le tir!!!
Ambiance tres tres sympa dans le peloton 16...!je crois meme que dans ce peloton tout le monde a ete "médaillé"...
Encore Bravo!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...