Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un grand grand merci à tous, c'est un réel plaisir pour nous de vous revoir et de vous accueillir à Crépy, sous le soleil (le mail pour le même l'année prochaine est déjà parti).

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mandat par mail : merci de nous donner vos coordonnées...

Liste non exhaustive et participative des choses essentielles que nous amélioreront l'année prochaine :

- Nous partirons certainement sur une double manche (à confirmer)

- Nous aurons du sel

- Nous comptons sur vous pour prévoir le chocolat

- Tous les musiciens ont la possibilité de se munir de leur instrument pour nous faire une petite démonstration

Encore merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Remarquez les scores de notre Patrice national, qui, il y a 3 mois, était alité, à deux doigts du fauteuil roulant !!! Il a fait les deux jours en grimaçant, campé sur place sur un simple matelas auto-gonflant).

Moi je dis RESPECT !

Link to comment
Share on other sites

Liste non exhaustive et participative des choses essentielles que nous amélioreront l'année prochaine :

- 1 Nous partirons certainement sur une double manche (à confirmer)

- 2 Nous aurons du sel

- 3 Nous comptons sur vous pour prévoir le chocolat

- 4 Tous les musiciens ont la possibilité de se munir de leur instrument pour nous faire une petite démonstration

Encore merci à tous

1 Bonne idée !

2 Même pas remarqué q"'il n'y en avait pas...

3 En échange de bisous seulement :66:

4 Ho oui alors !

Et vous n'avez pas parlé de faire le parcours sur un autre site ?

D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier pour ce nouveau parcours très ludique.

Link to comment
Share on other sites

oui manquait de sel?? ha bon ou cela :hummm:

pour le chocolat bon je regarderais ferais un détour par la suisse :crazy:

pour la double manche sympa très belle idées :drinks:

oui jolie parcours déjà un autre cite a étés évoqué mais je pense que vous avez déjà quoi faire en modifiant simplement celui la non??

je vous bises au gout de vivement l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour cette manche toujours aussi conviviale et chaleureuse!

Les copains ont adoré, on est sûr de les faire revenir l'année prochaine :banana: (et même avant sur d'autres manches...)

Côté résultats, pas terrible à l'arc, mais je me suis donnée sur le propu, 13 sagaies mon record !!! :cheer:

Quelques photos : 030520142338.jpg

Notre (pas très) petit groupe : un qui retire les flèches, une qui note, une qui prend la photo.... et quatre qui regardent :06:

Link to comment
Share on other sites

superbe manche, :good:

accueil des plus chaleureux,

merci à touts les organisateurs,

soirée inoubliable avec les personnes à notre table, échanges passionnants malgré ce que pense ... (il se reconnaîtra) :hypo:

un petit nuage : certains savent de quoi je parle, inutile d'en dire plus, mais la leçon ne sera pas oublié pour les prochaines manches ... :sneaky2:

Dis donc, je sais pas si c'est ça, mais j'ai une sagaie qui n'est pas à moi dans mon fagot !!! Ce serait pas la tienne par hasard ?

Si c'est pas le cas, que l'intéressé(e) se manifeste et milles excuses !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...