Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme toujours, Crépy est une superbe manche ! Une valeur sure !

On est reçu au musée comme un membre de la famille, et c'est une joie de retrouver le personnel du musée et les membres de l'association. Encore un très grand merci à eux.

Beau temps, bonne humeur, bon repas (le Brie était démoniaque, absolument savoureux !!!) , belle veillée du samedi soir autour du feu, beaux tirs (même si j'aurai pû faire mieux à l'arc), bons moment partagés avec les copains (merci particulièrement à Patrice et Sylvie pour ces très agréables moments passés en votre compagnie), complicité partagée avec mes enfants.... Que dire d'autre ? Rien, fallait le vivre... Encore des moments à déduire de ceux à passer au paradis !

Le tir en la mémoire de Laurent était une superbe idée, un très beau et bon moment. Il nous a manqué.

Isabelle, tu as été très bien sur la vidéo. Et merci à toi et Jérôme d'avoir "pris en charge" les journalistes, car c'est important et vous le faites bien, de bon cœur ...et en dépits des points que cela peut faire perdre. :06: :06: :06:

Et surtout MERCI d'être là, tout simplement ! :drinks:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

bon ben voila sniiif déjà finis rentré dans la nuit

petit remerciement a vous membres du musés (nos trois ravissante muses)(et compagnes des membres)et de l’association qui toujours a notre écoute nous propose un weekend de roy

oui "brutus " ta raison très belle hommage a "laurent" qui nous manque mais toujours présent avec nous

merci aussi pour ma part a ce geste d'archer (merci patriceB) oui après les aléas du montage de ma tente ma corde d'arc qui a l'échauffement casse

cela ma permis de faire cette joie manche

et comme tous vas par trois a 5 cible de la fin mon encoche qui éclate grrrrrr

bon heureusement après les résultat et un petit apéro (très sympa) un repas toujours si bien organisée et cette TAGINE AUX POULET un délice dommage pour les absents

alors a vous tous a l'année prochaine (a vous trois gente dames préparez vous mentalement car je reviens bisous a vous trois cordialement a vous tous )

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...