Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le temps s'est bien maintenu cet après-midi donc 2 archers initiés, + nous nous sommes exercés au propu., planquez-vous, La Ferté-Alais débarque :06:

Quand je dis planquez-vous, c'est derrière les arbres bien sûr ; pour le propu, c'est pas gagné 8P

Link to comment
Share on other sites

Ce fut une belle journée ensoleillée. On a retrouvé les copains pas vu depuis ..... ben Auneau en fait. Une délégation de 4 alnélois est restée festoyer pour ensuite coucher sous la tente :tournepasrond: les 4 autres sont rentrés au chaud à la maison :pffrrr: . Les absents nous ont manqué .....

Link to comment
Share on other sites

Ah oui au fait coté résultats samedi a l'arc 1ere dame Isabelle Micale 114pts, et Xavier Michel chez les garçons avec beaucoup de points (je ne sais plus exactement ...)

Nihil novi sub solum, quoi!

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, de retour à la maison. Merci à toute l'équipe du Musée et Amis du Musée pour la parfaite organisation et leur entretien avec le ciel pour nous avoir si copieusement arrosé de soleil (peut-être que les nouvelles salles sur l'aspect religieux y sont pour quelque chose :shifty: ).

Ravi d'y avoir revu les copains et copines, le tagine AU POULET (spécial Pedro 8P), brie et tarte aux fruits étaient très bon. l'accueil du dimanche matin toujours aussi sympathique. Ne nous reste plus qu'à fabriquer du bon matériel et s'entrainer un peu plus pour faire quelques points :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, de retour à la maison. Merci à toute l'équipe du Musée et Amis du Musée pour la parfaite organisation et leur entretien avec le ciel pour nous avoir si copieusement arrosé de soleil (peut-être que les nouvelles salles sur l'aspect religieux y sont pour quelque chose :shifty: ).

Ravi d'y avoir revu les copains et copines, le tagine AU POULET (spécial Pedro 8P), brie et tarte aux fruits étaient très bon. l'accueil du dimanche matin toujours aussi sympathique. Ne nous reste plus qu'à fabriquer du bon matériel et s'entrainer un peu plus pour faire quelques points :ouf:

allez-y retournez le couteau dans la plaie ...................

moi j'ai passé mon week-end sur des travaux d'analyses de cours et de didactique ..... dans le genre auto critique flagellatoire style auto critiques communistes des années 60-70 .....

promis juré à moins d'être mort je serai à Crépy en 2015..... même si c'est pour y prendre un bain !

Link to comment
Share on other sites

Sinon merci encore à toute l'équipe du musée, leur accueil fantastique, leur joie et bonne humeur!!!

On reviendra... Pour nous c'était la première manche de l'année, c'était très chouette de revoir tous les copains même si pour certains ce fut un échange bref...

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...