Jump to content

Manche De Domat/ems (Suisse)


Recommended Posts

C'est ce me disent toutes mes fidèles!

:devil002:

quatre vieilles dames (dont 3 bigottes) prennent le thé :

la première s'exclame : mon fils est devenu curé dans un petit village et tous ses paroisiens s'adressent à lui en lui disant bien respectueusement "MON PERE"

la seconde avec un sourire pincé : mon fils à moi est évêque et tous les représentants de l'autorité civile de son diocèse lui écrivent des lettres qui commencent par : " Monseigneur"

la 3e avec un grand sourire : mon fils est cardinal au Vatican et tous les italiens se prosternent devant sa voiture en lui servant du "très cher monsignore"

la 4e gonflée par les propos des 3 autres s'explique : mon fils n'est pas dans les ordres ..................

après 30 secondes; mon fils est strip teaseur dans une boîte de nuit à la mode à Paris

un silence glacial se fait autour de la table ....

et après 2 minutes notre 4e dame de terminer : "et à la fin de son numéro quand il enlève son string toutes les femmes de la salle s'exclament "oh mon dieu"

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

le nouveau pape françois, lassé de se faire conduire, demanda un jour à son chauffeur de passer derrière pour conduire lui même ................

un garde civil rentre au commissariat tout essoufflé : je viens de voir passer.........dieu en voiture ! ... les autres lui demandent ce qu'il a fumé et il répond : j'ai contrôlé une auto et c'est le pape en personne qui conduisait alors QUI était derière ?

Link to comment
Share on other sites

Voici les "invitations, programme, situation, formulaire d'inscription" pour la manche de Domat/Ems

le lien:

http://www.praetech.ch/

J'ai demandé des coordonnées ou une adresse précise, la photo aérienne, ca fait un peu juste si on ne connait pas le coin!

Pas de coordonnées.................il faut quitter l'autoroute à la sortie 18, ensuite ce sera fléché (normal pour une manche préhisto)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Râââhhhhhh..............superbe manche!

Un site merveilleux, un temps superbe, des gens sympas...................une partie de rigolade mémorable le samedi soir avec le "village lacustre" de Gletterens comme il y avait longtemps qu'on n'en avait pas connue, un parcours agréable en forêt (j'aurais mis des postes plus techniques, il y avait moyen)............un excellent repas le samedi soir (ragout de gibier et rizzoto aux cèpes).........

En plus, avec alpha on a tiré moins mal que d'habitude (pas encore le top niveau, mais les sensations reviennent)

A noter un tir au bouquetin 3D brillament remporté par alpha, tir de 5m en 5m à partir de 25m en s'éloignant, seuls ceux qui touchaient pouvaient continuer 5m plus loin et ainsi de suite , remporté avec la maniere : que des "tués" sur la bête!

Quelques photos...................

https://plus.google.com/_/notifications/emlink?emr=17251638098127877753&emid=CIj9qJumx74CFURp3Aod8RUAMw&path=%2Fphotos%2F100587303924030735308%2Falbums%2F6017370444288201729%3Fauthkey%3DCN6j29Xoote-4QE&dt=1401028589813&ub=21

Vous noterez le fabuleux trophée remporté par Alpha.

Link to comment
Share on other sites

bravo à Alpha pour ce superbe trophée !

?....

Qui fut l'objet de moultes allusions et de fendages de gueule avec les pousseuses de brouettes.

Ha ouais ? Elle est moqueuse l'Hèlvète ?!

J'ai aussi vu que tu faisais dans la démonstration de redressage à la stéatite chaude. Et si les nuits sont fraîche tu peux le fourrer dans ton duvet le redresseur, ça fait aussi radiateur de poche...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...