Jump to content

Recherche Arc Pas Chère


Recommended Posts

Bonjour :06: ,

Je suis jeune étudiant et sa ma pris de vouloir essayer le tir al'arc pour éventuellement chasser plu tard après,

je voudrais pas allé dans un club (car manque de moyen)

donc je voudrais bien des conseils sur quel arc choisir j'ai un budget de 60 euro max et j'en ai vu vraiment pas chère a Décathlon es-que ce sont des bon modèle pour commencer a s’entraîner sur cible en ba de mon immeuble ?

vous remerciant d'avance

cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu étudiant ( en quoi ? ).

60 € c'est ce que tu coûterais ( 55 en fait ) la fin de saison chez nous.

Avec cette somme, tu serais dans un club.

Tu serais couvert par une licence fédérale.

Le matériel te serait prêté.

Tu aurais droit à des cours te permettant d'évoluer dans de bonnes conditions, cours donné par un diplômé fédéral.

Bien sur il te faudrait te plier aux horaires des cours d'initiation.

Tout cela pour seulement 55 € ( chez nous c'est le tarif, tout part à la fédé ).

Etudiant tu ne dois pas " habiter " dans un bled perdu dans la pampa.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :06: ,

Je suis jeune étudiant et sa ma pris de vouloir essayer le tir al'arc pour éventuellement chasser plu tard après,

je voudrais pas allé dans un club (car manque de moyen)

donc je voudrais bien des conseils sur quel arc choisir j'ai un budget de 60 euro max et j'en ai vu vraiment pas chère a Décathlon es-que ce sont des bon modèle pour commencer a s’entraîner sur cible en ba de mon immeuble ?

vous remerciant d'avance

cordialement,

c'est surtout un bon arc, pour se retrouver dans les emmerdes à faire des conneries au bas de ton immeuble...

l'arc est une arme intrinsèquement..

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, Fisher83,