Jump to content

Application Mobile Pour Résultats Tir A L'arc


JackD
 Share

Recommended Posts

Bonjour toutes et tous !

Comme je suis nul en calcul mental (et oui l'arc ça demande aussi un cerveau...) j'ai développé une petite application pour mobile pour capturer mes scores et produire des stats.

Ce n'est bien sur pas la seule appli existante mais la faire moi-même ça me permet de l'adapter à mes besoins :-)

C'est du html5 / javascript donc ça peut tourner sur n'importe quel mobile ou browser web, mais bon j'ai mis des tags pour optimiser pour l'iPhone - et sur écran de PC c'est pas très joli.

Ce n'est pas sur l'appstore donc mais via l'url http://archery.host-ed.me/freeplay.html (a ouvrir sur votre portable bien sûr).

Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton 'ajouter comme application' (Un carré avec une flèche) dans Safari pour créer une icône sur votre iPhone (Ou 'favori' sur android mais je connais pas trop).

L'appli peut tourner sans réseau car les données sont stockées en local sur le téléphone.

​Il y a peut-être encore des bugs, et je serais très intéressé d'avoir un retour d'info par des 'bêta testeurs' pros de l'arc.

Les pros de notre compagnie me disent qu'il faut pas trop se focaliser sur les points et donc noter ses points aux entrainements ils sont pas pour, c'est aussi un sujet sur lequel j'aimerais bien connaitre vos avis...

Je donne aucune aide pour voir si l'appli est simple à comprendre (En anglais quand même...), commentaires également bienvenus !

Et si vous avez des idées d'évolution, d'ajouts... Dites moi !

Edited by JackD
Link to comment
Share on other sites

Hello encore... J'ai ajouté un menu de configuration (en haut à droite) pour choisir la langue française... Ca peut simplifier la compréhension !

Pour ceux qui hésitent pour raison de sécurité ("Ce n'est pas sur l'appstore...") il faut comprendre que ce n'est que du html/javascript, donc avec les mêmes accès que ce que n'importe quel site web peut faire.

Edited by JackD
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour!

Ce post date un peu mais je trouve ça super intéressant comme appli (moi aussi je suis nulle en calcul).

Par contre, je n'ai pas compris comment obtenir une extraction de mes données pour les stocker (sur le serveur, j'ai un message d'erreur).

Je rejoins le commentaire précédent, il faudrait pouvoir ajouter des infos telles que le réglage du viseur et mettre des champs libres afin de pouvoir par exemple, noter la météo ou d'autres critères qui nous semblent importants pour le test (par exemple, je fais des sessions en faisant varier l'alignement de la corde, ou en ouvrant les deux yeux...)

Bon, je sais, je suis un peu tatillon, mais en même temps, c'est normal, c'est mon job de tester des nouvelles applications à mon boulot (en partie)

a tout bientôt,

Sophie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...