Jump to content

Besoin De Conseil Pour Un Premier Poulie Pour 3D-Nature/chasse


AlexAsh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compound qui puisse faire du parcours et de la chasse en changeant le moins d'accessoire possible (juste le viseur par exemple).

Je n'ai tiré que 2-3 fois avec un poulie. J'ai une allonge de 30" , je tire avec un longbow à 47# a mon allonge.je suis droitier.

J'ai vu un bowtech assassin en kit RTH à 630€, est ce que ça vaut le coup?

Vous avez d'autre idée de modele?

Merci pour vos réponses

Désolé c'est un peu décousu tout ça! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut Alex , je suis nouveau sur le forum mais je peu te dire que le mission riot de chez mathews est également très bien pour débuter au poulies

C est l arc que je tire depuis presque 2 ans et j en suis très content il est compact assez maniable et offre de bonne performance

J attend quand meme sont remplaçant ,Hoyt spyder turbo, mais je suis très content d avoir fait mes premier pas avec le riot et je vais le garder pour la chasse car il est complètement adapter pour sa

Voilà concernant les kit ,personnellement au début on me les as déconseiller en me disant que il y aurai toujours quelques chose qui nem irait pas et que je voudrais changer

On ma donc conseiller d acheter tout sséparer en me renseignant sur les différent accessoires

Cela ne ma pas forcément couter plus cher et au moins tout ce qui est sur mon arc je l ai choisi

Voila

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Alex, j'ai commencé avec un assassin et franchement je ne fut pas déçu du tout, je l avais en 50-60 réglé à 52 et je n'avais changé que le repose flèche qui n'est selon moi pas top, je faisais essentiellement du parcours 3D et un peu de salle, après coté chasse je ne pourrai te répondre car je ne suis pas chasseur... je l'ai vendu car je m ennuyais un peu sur parcours vu que tout mes collègues tirent en trad, et du coup passé en longbow.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...