Jump to content

Idée Pour Améliorer Les Mandats


terb
 Share

Recommended Posts

Ola !

j'ai une modeste idée pour améliorer les mandats des différents concours, ce serait d'ajouter sur chaque mandat une petite carte de France avec un point qui indique la localisation approximative du concours. C'est loin d'être révolutionnaire mais je me dis que ça pourrait faciliter les choses pour ceux qui ne connaissent pas tous les clubs, vous en pensez quoi ?

est-ce qu'il y a quelque chose de centralisé pour ça, par exemple des recommandations de la fédé pour la rédaction des mandats ? histoire de savoir à qui proposer cette petite idée

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais mettre les coordonnées GPS du concours sur les mandats pourraient peut être aussi éviter pas mal de galères pour ceux qui ne connaissent pas la route (et qui ont un GPS, of course à pied).

Les coordonnées GPS ça se fait de plus en plus malgré tout, et perso j'apprécie bien quand je vais à un nouveau concours.

Il y a une rubrique dédiée sur le forum des coordonnées GPS mais la mise à jour n'est pas garantie

Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est cool ta carte Patrice et l'idée des coordonnées GPS aussi. j'ai déjà vu les coordonnées sur plusieurs mandats, c'est vrai que c'est chouette, mais mettre la carte avec un point de localisation serait cool en complément. en gros au 1er coup d’œil ça peut répondre à "est-ce que je me pose la question d'y aller, ou est-ce que je lâche l'affaire ?"

Link to comment
Share on other sites

J'ai arrêté l'idée de la carte, tout compte fait le département suffit et c'est très vite fait de jeter un oeil sur maps, mappy, ia michelin, .. pour savoir ou c'est exactement :06:

Sur le site FFTA, tu peux aussi localiser par région et département.

A trop assister, plus personne fait d'efforts :shifty:

Link to comment
Share on other sites

la carte globale oui, en plus pour mettre à jour c'est forcément fastidieux. mais l'idée de la petite carte sur les mandats, ça ne mangerait pas de pain et ça rendrait les choses plus compréhensibles, je pense. enfin bon c'est sûr qu'on peut faire sans, hein :ouf:

Link to comment
Share on other sites

salut, sur tous nos mandats figure en dessous de l'adresse les coordonnées GPS, mais nous on nous connais depuis longtemps, mis à part ceux qui ne sont jamais venus et en plus sur notre site il y a la localisation par carte!

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...