Jump to content

Concours Nature 9 Mars 2014


CLAP
 Share

Recommended Posts

bonjour

Les Archers de l'Orme à Draveil (91) organise un concours nature 2x21 cibles le dimanche 9 mars 2014 support de la division Régionale 2013/2014.

Si vous êtes intéressés, il reste de la place. Je joins le mandat.(allégé pour cause de poids de fichier autorisé)

à bientôt

mandat mars 2014 pour web.pdf

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci à tous pour votre participation à ce concours qui s'est déroulé sous un beau soleil et malgré quelques petites erreurs d'organisation de notre part à, je pense, fait l'unanimité sur la qualité du parcours et de la restauration. On fera encore mieux la prochaine fois, à bientôt

les résultats sont sur notre site et seront sur celui de la fédé demain

Link to comment
Share on other sites

Hello Mister CLAP :)

Rien à redire, un temps magnifique, un parcours agréable et même si certains n'ont pas apprécié le principe des pelotons déjà formés, j'ai pour ma part trouvé l'idée très bonne, cela évite à certains archers solitaires (ma pomme) de se retrouver sans peloton au départ et surtout ne mélangés les catégories. Bref, très bonne organisation pour un premier officiel ;)

Par contre je ne trouve pas le lien vers les résultats sur votre site. Serais-je fatigué ? Je suis fatigué... :06:

Au plaisir de se recroiser ;)

Edited by David-OFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...