Jump to content

Pas En Rapport A L'archerie Mais ...


jénésise
 Share

Recommended Posts

voila ces pas du tout en rapport a l'archerie mais depuis hier je suis tomber sur ça et je pense qu'il faut agir au plus vite

ATTENTION IMAGE CHOQUANTE

http://www.spi0n.com...chat-marseille/

Cette personne a rien trouver de mieux que de jeter un chat en l'air contre les bâtiment de ça cité une péition et ouverte et ces par ici que l'ont signe

https://secure.avaaz...plaire/?apbPedb

un maximum de signature et demander pour ne pas laisser impuni ce genre d’agissement


Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Cette personne a rien trouver de mieux que de jeter un chat en l'air contre les bâtiment de ça cité une péition et ouverte et ces par ici que l'ont signe

Cette personne n'a rien trouvé de mieux que de jeter un chat en l'air contre des bâtiments de sa cité. Une pétition est ouverte et c'est par ici que l'on signe.

OK Jénésise, mais, si tu veux être crédible -> fait un effort pour écrire sans fautes.

Bien à toi.

Edited by Che Khan
Link to comment
Share on other sites

Cette personne n'a rien trouvé de mieux que de jeter un chat en l'air contre des bâtiments de sa cité. Une pétition est ouverte et c'est par ici que l'on signe.

OK Jénésise, mais, si tu veux être crédible -> fait un effort pour écrire sans fautes.

Bien à toi.

Ou plutôt : fais un effort...

Je n'ai pas l'habitude de reprendre sur l'orthographe, mais là c'était assez mal venu de ta part...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai préféré ne pas regarder mais j'ai lu par ailleurs que l'auteur présumé avait été cueilli ce matin par la police.

ça a pas trainé et ce "grâce aux travail mâché par les internautes" et plainte déposée en ligne, dixit le journal

On se souvient d'un autre cas qui avait commencé par torturer des chats et qui a fini par découper en morceaux son colocataire chinois devant la caméra...

Link to comment
Share on other sites

Cette personne n'a rien trouvé de mieux que de jeter un chat en l'air contre des bâtiments de sa cité. Une pétition est ouverte et c'est par ici que l'on signe.

OK Jénésise, mais, si tu veux être crédible -> fait un effort pour écrire sans fautes.

Bien à toi.

la n'est pas le contexte j'estime faire assez d’effort si sa suffit pas ben je vais me mettre a écrire sms (ce que j'ai énormément de mal) comme ça peut être qu'il y aura RÉEL raison de me corriger non ?? je commence a en avoir par dessu la tête de toute ces remarque complètement immature et puéril ... si ça convient pas ces la même chose

Link to comment
Share on other sites

Ou plutôt : fais un effort...

Je n'ai pas l'habitude de reprendre sur l'orthographe, mais là c'était assez mal venu de ta part...

Cordialement

En effet, Wampas !!!

Comme quoi, il faut être attentif et, pour être crédible, la forme a bien de l'importance par rapport au fond.

Bien à tous.

Link to comment
Share on other sites

La crédibilité n'a rien a voir dans le sujet, puis-que vous avez la video ? n'est -elle pas crédible ?

Maintenant, que certain soit a cheval sur l'orthographe , c'est autre chose.

Comment devient ont très bon en orthographe, en ayant des prédispositions et en étudiant bien a l'école. Je vois que c'est le cas de ceux qui chouine.

Mais d'autres, n'on pas le meme attrait de cette convention qu'est l'orthographe.

Pourquoi ne pas être indulgent et ne voir que l'essentiel ?

Moi qui fait 10 fautes par lignes, j'ai par deux fois été publié a cpt d'éditeur(après correction) se qui montre que des gens qui on un certain savoir et qui on juger mes écrits ne s'arrete pas forcement a la forme.

Et puis , nous sommes sur un Forum de tir à l'Arc, pas sur un Forum de gens de lettres.

Si vous laissiez les Archers s'exprimer sans les corrigés a la moindre erreur, peut être auriez vous plus de posteurs.

Je salue les censeurs et félicite Jénésise pour ne pas adhéré a cette convention qu'est l'ortographe.

Link to comment
Share on other sites

La crédibilité n'a rien a voir dans le sujet, puis-que vous avez la video ? n'est -elle pas crédible ?

Maintenant, que certain soit a cheval sur l'orthographe , c'est autre chose.

Comment devient ont très bon en orthographe, en ayant des prédispositions et en étudiant bien a l'école. Je vois que c'est le cas de ceux qui chouine.

Mais d'autres, n'on pas le meme attrait de cette convention qu'est l'orthographe.

Pourquoi ne pas être indulgent et ne voir que l'essentiel ?

Moi qui fait 10 fautes par lignes, j'ai par deux fois été publié a cpt d'éditeur(après correction) se qui montre que des gens qui on un certain savoir et qui on juger mes écrits ne s'arrete pas forcement a la forme.

Et puis , nous sommes sur un Forum de tir à l'Arc, pas sur un Forum de gens de lettres.

Si vous laissiez les Archers s'exprimer sans les corrigés a la moindre erreur, peut être auriez vous plus de posteurs.

Je salue les censeurs et félicite Jénésise pour ne pas adhéré a cette convention qu'est l'ortographe.

merci a toi

j'aime bien cette phrase qui résume toute la réaliter du forum et d'un autre forum plus basé sur la chasse

"Si vous laissiez les Archers s'exprimer sans les corrigés a la moindre erreur, peut être auriez vous plus de posteurs."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...